Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Après notre séjour à Rome de 5 jours, nous avons entamé notre Road Trip en Italie du sud et avons roulé sur près de 700 km en 1 semaine.Nous avons atteint la région des Pouilles en empruntant essentiellement des routes secondaires.Nous avons ensuite réalisé un circuit dans la région des Pouilles et plus particulièrement dans le Salento. QUAND PARTIR en italie ? Préparez en toute sérénité votre Road Trip en Italie Je prépare mon Road Trip ! QUELQUES CHIFFRES ROADTRIP en italie du NORD ROADTRIP en italie du SUD LES GUIDES Découverte LES idées et INSPIRATIONS L’essentiel pour préparer son voyage Devenez rédacteur RoadTripItalie.com Contactez-nous pour raconter votre voyage, vos bons plans… Les paysages spectaculaires et la beauté naturelle de la côte n’ont pas été gâchés par des buildings ou autres hôtels qui défigurent notre côte d’azur. Place à la découverte ! Je vous écris ce message car nous sommes en plein préparatifs pour nos vacances de cet été en Italie. Road Trip Italie en 15 jours - forum Italie - Besoin d'infos sur Italie ? Road trip en Italie (15 jours). Road trip Italie #jour 5 : Amalfi et Atrani Malgré sa popularité, surtout en été, la Côte Amalfitaine a su garder tout son charme et une vie réelle.