Parce que pour récupérer ce document, tu devrais chercher dans google récupérer des documents non enregistré sous Libre Office. Trouver et récupérer vos fichiers Excel non enregistrés (2016/2013/2007/2003) ... de temps avant l'enregistrement automatique ainsi que l'emplacement où le fichier Excel sera automatiquement enregistré. Si votre ordinateur s’est éteint ou si Microsoft Word s’est arrêté alors que vous étiez en train de modifier un document existant (par exemple un document que vous avez enregistré auparavant), vous devrez voir apparaitre une fenêtre avec la phrase « Microsoft Word a rencontré une erreur et doit être fermé. Petit astucien. Afficher la suite . Suivez les étapes suivantes pour retrouver vos fichiers Excel qui ont été enregistrés automatiquement : Thopose . Ceci dit, tu peux essayer de faire une récupération avec Time Machine. J'aimerai savoir s'il y a un moyen pour recuperer mon fichier non enregistré.

Petit astucien. Cordialement Merci. Page : [1] Page 1 sur 1. alexsaxo. 2019 à 09:49 Slickk En outre, comme guide suivant, vous pouvez récupérer des fichiers Excel non enregistrés à partir d’un ordinateur. Les versions les plus récentes de Word utilisent un emplacement différent et vous pouvez trouver tous vos fichiers non enregistrés ... Vous devriez maintenant voir un fichier de sauvegarde avec un nom similaire au nom du document word non enregistré, donc il sera facilement reconnaissable. Merci. Ajouter un message à la discussion.

4:44. Bonjour est-ce qu'on peut récupérer un ficher d'une 30aine de ko qu'on a imprimé mais pas enregistrer ? Comment récupérer un document/un fichier Microsoft Word 2010 perdu, effacé ou non enregistré? Salut. cho20vb. Recupérer un fichier imprimé Non enregistré ! Si vous fermez un document Excel sans l'enregistrer, la première chose que vous devez faire lorsque vous rouvrez Excel est de récupérer votre fichier Excel non enregistrés à partir du dossier des sauvegardes automatiques. comment je fait pour le retrouver ??? j'ai voulu imprimer un document word, mais ca na pas marché (je ne sais pas pourquoi) et j'avais deja fermé le document sans l'enregistrer. Mon Pc n'a pas été redémarré. Anonyme 13 avril 2011 à 19:02:16. Je m'y connais pas avec libreOffice, et si tu ne trouves pas de solutions, tu devrais poser ta question sur CCM, en choisissant bien le forum LibreOffice. Ne paniquez pas. il existe un ''historique de l'imprimante'' ???

Comment récupérer un document word non enregistré après le redémarrage/l'arrêt de l'ordinateur. Comme par exemple : appuyer ac Cherchez un message du signalement d’erreurs Microsoft. Sur cette page, nous allons vous montrer les 5 meilleurs moyens de récupérer un document Word non enregistré et de récupérer des fichiers Word supprimés ou perdus.