Non cumulable. Mais pour savoir si vous allez recevoir votre colis avant Noël, les principaux sites e-commerce vous propose de suivre votre commande en … Avec un siècle et demi d’existence, l’entreprise au chiffre d’affaires de 750 M€ en 2016 est présente dans plus d’une dizaine de pays européens.

Pour vous connecter, vous devez aller sur le site www.laredoute.fr. Ventes privées : -40% sur les articles signalés valable du 09/06/2020 au 22/06/2020. La Redoute Suivi de Commande – Entrez votre numéro de suivi pour obtenir le dernier statut du colis et la date de livraison estimée. Comment fonctionne-t-elle ? Boutique en ligne, la Redoute met sur son site internet et à la disposition de ses clients, une plate forme leur permettant de passer et de suivre leurs commandes. Hors outlet et meubles. Suivre Ma Commande. Suivi. Vous souhaitez suivre votre À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. -10% EXTRA offerts sur votre première commande! Pour passer ou suivre une commande en ligne, veuillez tout d'abord ouvrir un compte La Redoute sur le site internet et se connecter à votre espace client. On peut alors remplacer l’article commandé par un article semblable si l’on vous propose « voir un article similaire » ou encore l’annuler. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur » Chaque vendeur a ses propres conditions de retour Le traitement et le remboursement de votre retour sont soumis au respect des instructions du vendeur En savoir plus

Quels sont les avantages ?. Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur » Chaque vendeur a ses propres conditions de retour Vous pouvez les joindre directement depuis votre suivi de commande en cliquant sur « contacter le vendeur » Chaque vendeur a ses propres conditions de retour La Redoute est un catalogue de vente mythique, devenu aujourd’hui le numéro un de la vente en ligne en mode et maison en France. Tous vos services La Redoute.

À La Redoute, nous travaillons avec des partenaires de confiance. Vêtements et petits articles. < Retour La Redoute / Aide / Livraison Sommaire Je travaille et ne veux pas être livré à domicile : livraison Relais Colis Je n’ai pas le temps de me déplacer : livraison Colissimo Je suis pressé de recevoir ma commande : livraison La Redoute Se connecter Mon compte Déjà client ? Vous voulez réclamer un retard de livraison, demander la carte R premium ou désinscrire votre compte La Redoute, contacter le service client via téléphone gratuit. Il s’agit du numéro de suivi de commande et de service après-vente générique, que vous pouvez appeler 7 jours sur 7 de 8h à 20h.. Quand on ne souhaite pas attendre plus, il faut aller dans le compte client la redoute à « Suivre mes commandes» rubrique “mes commandes en cours”.