car je me trouve bon mais j’ai des moment ou je me dit pas assez pour être B2 ou des fois inversement je me dit que je suis B2 . Il teste les connaissances de base des Cet examen d’anglais général de niveau B1 est familier à beaucoup d’entre vous qui en ont entendu parler par des amis ou collègues. Vous allez rapidement valider le niveau B2 en anglais. Vous avez déjà étudié le livre Grammar for Goers B1 pré-intermédiaire - 3ème édition. Le livre Grammar for Runners B2 intermédiaire est fait pour vous. Yves Granger, Retraité actif! Et désormais, les employeurs demandent très souvent un niveau B1, voire B2 (indépendant), le must étant d'attester d'un cursus de formation à l'anglais business avec un niveau C2 sur son CV en anglais.