13k Followers, 312 Following, 183 Posts - See Instagram photos and videos from Renaud Rutten (@renaudrutten)

Aleksandar Katai (LA Galaxy) licencié pour les propos racistes… de sa femme. « Renaud Rutten, je le connais depuis longtemps via la radio. Et je me suis rendu compte que l’assistant réalisateur, Jean-Baptiste Demarcin, avait été à l’école avec moi ! Publicité. Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec les comédiens mais il est prévu que tous reviennent pour la sortie du court-métrage. Suivez-nous. Sur les plages, en été, il lui fallait un humoriste populaire, donc il « savait » à qui il avait affaire. Ce samedi-là, j’ai surtout été en contact avec le réalisateur. « Renaud Rutten, je le connais depuis longtemps via la radio. Recherche pour : renaud rutten fait son megalo Belgique 23-05-2020 au 23-05-2021 Bigard, lui, il est « sincère », il raconte des blagues de cul depuis des années. AirPods Studio : le lancement du casque audio d’Apple est imminent; Officiel: La Ligue 1 reprendra dès le 23 août; Probablement liée au coronavirus, la maladie de Kawasaki fait une première victime en France: un enfant de 9 ans est décédé

Téléchargez nos Apps. Membre de La bande de Liégeois, il y excelle aux côtés de Didier Boclinville, Alain Soreil, et Pierre Theunis. L'actualité #MadeInBelgium à la sauce dallas. Tendances. L e directeur du journal du Sud qui a annulé la tournée est un faux-cul, il connaît le « lâcher de salopes » de Bigard. Acteur et humoriste belge, Renaud Rutten a joué dans un nombre important de films et de séries télévisées depuis 1996. Ce samedi-là, j’ai surtout été en contact avec le réalisateur. Tendances. On a pu le voir entre autre dans Braquo, Dikkenek ou encore Le petit Nicolas. Et je me suis rendu compte que l’assistant réalisateur, Jean-Baptiste Demarcin, avait été à l’école avec moi ! Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec les comédiens mais il est prévu que tous reviennent pour la sortie du court-métrage. Manifestation Black Lives Matter à Liège ce samedi: près de 1.000 personnes se réunissent aux Guillemins, le rassemblement toléré bien qu’interdit Lorsque vous visitez notre site Web, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous …