... Très sympas ces flash cards/affichages consignes by the way! J'essaie donc de construire un affichage 'mobile', que je transporte entre les deux classes. This worksheet contains 20 colorful flashcards of daily routines and activities: get up, wash face, have breakfast, go to school, etc. A lire: 10 conseils pour utiliser les flashcards ! CP-CE1: Anglais : Noël. J'enseigne l'anglais à ma propre classe de CE1 mais aussi à une classe de CP-CE1.

Voici un document fort intéressant et plein d’idées pour utiliser des flashcards en cours de LVE, glané de mémoire sur le site de l’académie de Grenoble… En savoir plus Anglais anglais , flashcards , … Langue : Anglais Thèmes : Royaume-Uni, Angleterre Type de ressource : flashcards Niveaux : CE1, CE2, CM1, CM2, Cycle 2, Cycle 3 Télécharger les flashcards : ♦ Flashcards sur le Royaume-Uni et l’Angleterre Voici un ensemble de 78 flashcards pour travailler en classe incluant les mots ‘a …

Each card set contains a set of large flash cards for introduction and drilling purposes (one card per sheet - you can chose B4, A4, B5 etc. Mais étant limitée par la capacité de téléchargement, Fofy n'a pas pu les mettre sur son blog... Vous les trouverez donc ici ! CE1 • Anglais • Les consignes de classe (flashcards) 18 juillet 2014 Mes élèves de CE1 ayant fait (très) peu d’anglais durant le CP étaient quelques peu perdus lorsque j’ai commencé à introduire de plus en plus la langue et à bannir le français, durant nos séances. Jeux utilisés : Apprendre l'anglais avec Memento et ses amis Flashcards, jeux, coloriages magiques, leçons, banque d'image mazetéléchargement gratuit et direct des fiches et des jeux séances d'anglais CP CE1 …
Des flash cards sur Noël !!! J’ai complété cette méthode par mes propres docs avec mon personnage Filou et des vidéos trouvés sur le net.
Title: Les flashcards (House) Author: GAEL BRIDOT Created Date: 1/4/2019 2:54:14 PM (pour l’anglais) I llustrations de BDG CM2 ( sauf le flocon, trouvé sur le net ) et l’idée des flash cards de Vanelo !

Bout de gomme Posté par Bout de gomme. Posté le décembre 09, 2012. Si vous aimez , cliquez sur . Déc 09 2012. Cependant, comme mes collègues je ne parviens pas à ouvrir le document contenant les mini-flashcards. Cette année, je pense présenter l’habilitation d’italien donc je vais devoir me plonger dans l’enseignement des LVE en général !! I have got… vocabulaire : cat, dog, mouse, bird, goldfish, rabbit, tortoise/turtle. Pour aller avec la séquence de Fofy sur la famille, je lui avais proposé mes flashcards Simpsons doonuts. flashcards pets CE1 ALIASLILI. Voici donc les "question bubbles" ou "bulles de questions".