13 mars 2019 - Découvrez le tableau "buffet pour 30 personnes" de chezjeanneetpie sur Pinterest. En fin de semaine je dois faire una salade pour 25 personnes. canard aux pruneaux canard sucré salé dinde tandoori dinde yakitori agneau au citron confit des salades.

épinards: 1 kg pour 3 personnes. Des petits roulés jambon-tartare et salade: Tartiner le jambon de fromage, poser la salade et rouler en serrant un peu. Si pour 12 per-sonnes, par exemple, on se sert d’une recette de salade pour 4 personnes, il suffit de doubler la sauce. Pour les légumes : 150/170 gr par personne (1/2 tomate, 30 gr de laitue, 30 gr de carottes râpées, 30 gr de haricots verts…prêts à l’emploi) ; Pour les salades de pâtes, riz, taboulé :environ 60 gr par personne (20 gr de taboulé, 20 gr de riz, 20 gr de pâtes, pesés non cuits). Fèves écossées: 150 g merci d'avance de votre réponse qui me sera très utile. Vous pouvez décider de les varier ou non. 5 tartes pour 30 personnes, diamètre de 28cm pour 6 personnes; 5 ou 6 mignardises par personnes, soit 180 pièces "Les salades de pâtes n’étaient pas faciles à servir, ça glissait dans les couverts" "J'ai bien aimé la salade de pâtes au surimi" Pour la prochaine fois : Quantités : 1,5 kg de carottes râpées suffiront, ainsi qu'un seul kg de salade de pommes de terre. Si je n'ai pas de vinaigre de xérès, est-ce que je peut le remplacer par autre chose ?

Viande pour barbecue par personne : 1 côte de porc, 2 merguez, 2 chipo - ça suffit ou pas ? gâteau chocolat clafoutis (le … Laisser bouillir 5 secondes environ. Voir plus d'idées sur le thème Buffet pour 30 personnes, Recette apéritif, Repas anniversaire. coleslaw concombre aux noix de cajou desserts. Après refroidissement,congeler le tout et décongeler le matin doucement avant de réchauffer 10 minutes à 150°. 30 g de crème légère.

Mettre tous les ingrédients dans un robot et mixer 1 min environ pour tout mélanger. Questions-Réponses contenant "salade pour 30 personnes":- je dois préparer une salade de pâtes (torti) pour 40 personnes.J'y rajoute de la tomate des dès de jambon blanc. Merci de me répondre La salade ne se conserve pas.

Sel, poivre, paprika. Par exemple, pour les 4 entrées, faites 4 entrées de 6 personnes différentes, ou 4 fois la même. Verser dans un moule et cuire 40 min à 180° J'ai réalisé ce dernier la veille car il reste très moelleux en le conservant au réfrigérateur. Derrière une apparente simplicité de réalisation, l'un des plats les plus difficiles à réussir que je connaisse. 1.