Il faut aussi prendre en compte l'histoire de la grossesse. Nous ferons quelques trajets en voiture le plus long durera 4h. Bonsoir les filles, Je me pose la question de savoir si c'est encore possible de voyager en avion à 7 mois 1/2 ou 8 mois de grossesse. Je dois accoucher fin octobre et mon homme voudrait qu'on fasse notre voyage de noces (on s'est marié en mars) avant la naissance de bébé pour pouvoir en profiter tous les deux, fin août. Grossesse : jusqu'à combien de mois puis-je voyager ?
Il devient difficile de trouver une bonne position pour dormir. Donc serais à 4 mois de grossesses environ, puis qu’on part les 3 dernières semaines d’août. Après le quatrième mois, votre bébé est moins fragile, et le risque d'avortement spontané est faible. Enceinte de 7 mois, dès la 27ème semaine de grossesse, vous sentez combien une grossesse pèse sur le corps et l'esprit.Vous vous sentez lourde (à ce stade, vous avez pris environ 7 kilos), essoufflée au moindre effort. Au cas où, il est donc préférable de pouvoir consulter rapidement son gynécologue. O n vous rassure tout de suite : les voyages en avion ne présentent aucun danger majeur pour les femmes enceintes de 1 jour à 7 mois!Bien qu’il ne soit pas déconseillé de voyager en avion durant le premier trimestre de la grossesse, sachez qu’en apesanteur vous risquez de subir les maux typiques des premiers mois. Voyager enceinte en avion. Quant à vous, vous êtes plus en forme et plus mobile à cette période qu'en fin de grossesse. Il est déconseillé de partir au cours du 1er trimestre de grossesse en raison du risque de fausse couche spontanée qui est relativement fréquent, puisqu'il toucherait au moins 1 grossesse sur 5. Enceinte, il vaut mieux voyager entre la 16e et la 28e semaine de grossesse. Nos billets sont réservés depuis plusieurs mois et je viens d’apprendre ma grossesse, je suis environ entre 1 et 2 mois de grossesse. Il est incontournable pour les voyages à l’étranger. Ainsi voyager enceinte est déconseillé lorsqu'il s'agit : d'une grossesse difficile, dite à risque de complications, comme une attente de jumeaux, d'une grossesse survenue après un traitement pour lutter contre la stérilité (par exemple).