"The World Is Stone" is a ballad by American singer Cyndi Lauper. Definitions of Le Monde est stone, synonyms, antonyms, derivatives of Le Monde est stone, analogical dictionary of Le Monde est stone (English)
♬ Le monde est Stone (Starmania) | 0 Posts. Watch short videos with music Le monde est Stone (Starmania) on TikTok. Translation of 'Le monde est stone' by Céline Dion (Céline Marie Claudette Dion) from French to English Stone Le monde est stone Ils veulent nous anesthésier l'esprit Nous disent que le paradis est ici Bombes et missiles stop Le monde est stoooooone Une avancée technologique Au lieu d'soigner nos hémorragies [Soprano] J'suis né à cette époque où la dalle devrait être un crime contre l'humanité Les mentalités sont en manque de fertilité Watch the video for Le monde est stone from Fabienne Thibeault's Sélection Talents for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Stone Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma Stone The world is stone I'm looking for the sun In the middle of the night Dunno if it's the Earth That's spinning in reverse Or if it's me Consultez des crédits, des avis, des pistes et achetez la référence 1993 CD de Le Monde Est Stone sur Discogs. Watch the video for Le Monde Est Stone from Céline Dion's Dion chante Plamondon for free, and see the artwork, lyrics and similar artists. Stone Le monde est stone J'ai plus envie d'me battre J'ai plus envie d'courir Comme tous ces automates Qui bâtissent des empires Que le vent peut détruire Comme des châteaux de cartes Stone Le monde est stone Laissez moi me débattre Venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre Pour m'empêcher d'souffrir Fingerstyle arrangement for solo guitar, based on the original piano voice version sang by Fabienne Thibeault.
Watch the video for Le monde est stone from Garou's Seul...avec vous for free, and see the artwork, lyrics and similar artists.