Oriente ton choix vers celles qui seront compatibles avec un maximum de tenues et qui mettront en valeur ta silhouette! Je ne peux pas porter de talons pour cause de problèmes articulaires. Articles Précédents. Porter des baskets, à l’origine, c’est plutôt opter pour un style street, décontracté ou sportswear. Pour équilibrer la silhouette, il faudra porter un pantalon ou une jupe près du corps.
Rejoignez 2 125 autres abonnés Suivre . Je ne porte que des derbies. Je suis souvent en pantalon. Follow 50 ans et alors ? Heureusement, l'équation a changé. Passé cinquante ans, on privilégiera souvent les jeans bruts au jean clairs. Mes conseils pour porter la basket avec élégance à 50 ans.
on WordPress.com Statistiques du blog.
Chère Lise, Je fais appel une nouvelle fois à tes conseils avisés, en espérant que tu puisses encore m'aider. ⋙ 3 blogs de mode à suivre quand on a 50 ans et plus ! Comment porter des pièces classiques-chics sans faire mémère à 50 ans et plus ? Que l’on ait 20 ans ou 50 ans c’est une pièce mode indispensable. Pour être élégante, elle s’associe par exemple, à une robe féminine, de beaux bijoux ou un sac de dame.
J’ai compris qu’en substance, à partir du 40 ans, on ne pouvait plus mettre de baskets.Je sais que certains vont crier au scandale mais cette affirmation est loin d’être stupide. Avec une jupe portefeuille, un pantalon classique ou en look tomboy, voici 26 façons stylées de porter les baskets. En France, on a tendance à dire qu’après 40 ans on ne peut plus porter de baskets. Chère Lise, Je fais appel une nouvelle fois à tes conseils avisés, en espérant que tu puisses encore m'aider.
Passé 50 ans, on favorise le confort : il faut que le pied respire! Je suis un peu perdue : je suis une femme de 50 ans et je ne sais plus quelles chaussures je peux porter.
Bises. Vous avez très peu de chances d'en porter, et ce type de design est complètement absent des sneakers épurées et haut de gamme. Selon la saison, tu la choisiras en toile ou en cuir, unies, imprimées, blanche, noire ou colorée, compensées ou plates (plus tendance ces derniers temps) l’offre est assez large. Mais voilà, le cordonnier est bien souvent le plus mal chaussé ! Y-a-t-il un âge pour porter des sneakers ?Cette question m’est venue en lisant un article d’un magazine très connue. Etre bien dans ses baskets, c'est un enjeu à tout âge. En outre, elles permettent aussi d’habiller parfaitement une jupe droite portée lorsque l’on a de fins mollets. Je suis plus partagée, je pars du principe que si on opte pour un modèle sobre : blanc par exemple, on peut tout à fait continuer de porter des baskets. Mais évitez les baskets à fermeture velcro ! Non seulement ils iront avec beaucoup plus de couleurs mais ils seront plus flatteurs pour la silhouette. Navigation des articles. Je viens même d'acheter des baskets montants en toile rose vif, c'est très gai ! Bref, je suis complètement perdue. Je suis vendeuse-retoucheuse en prêt-à-porter, de ce fait, je suis de près vos émissions et tous vos conseils, pour satisfaire au mieux mes clientes. Ouste le simili-cuir bon marché, tout sauf chic, qui fait transpirer. La nouvelle devise : « les baskets, c’est réservé à la salle de gym ou aux jeunes d’aujourd’hui ». Je ne mets que des jupes et des robes très longues pour ne pas casser ma silhouette.