1.5K likes. Notre société Livraison Les conditions de ventes Crédit photos Paiement sécurisé Contacter nous Plan du site Votre compte Votre compte Informations personnelles Commandes Avoirs Adresses Bons de réduction Informations.

Découvrez nos prix bas miniature pompier et bénéficiez de 5% minimum remboursés sur votre achat.

Fabrication de très grande qualité et fidélité extrème dans la reproduction.

MERCI SDIS62, pour vous les pompiers de France, voici l'unique reproduction que j'ai faite avec des matériaux de récupération au 1.43 de l'ancienne caserne de Douai (59) situé à la place d'Armes avant sa destruction, maintenant une nouvelle caserne moderne installée à Douai-Waziers Vous cherchez un camion de pompier miniature 1/43 doté d’une échelle télescopique ?

Caserne de Pompier 1/43 (Forum Pompier) + Recherche interne: ... Un tuyau, pour Noel il y devrait y avoir sur le marché une caserne de pompier miniature au 1/43. - Dispose d'une caserne de pompiers, pompe à incendie et le feu personnages chat de combat.

D’enrouleurs ? au 1/43 en boite. Renault 1000 KG Pompier. Caserne Parisienne de Pompiers au 1/43° Les photos illustrent le modèle assemblé Kit papier à réaliser soi-même (Couper, Coller, Assembler) Idéale pour vos présentations de véhicules de pompiers Dimensions: 68 cm de large; 32 cm de haut; 9,5 cm de coté. Recevez nos offres spéciales. Produits . Malheureusement, la région parisienne ne semble pas faire partie des régions test et je n'ai pas trouvé cette nouvelle série. bonsoir sympa la collection de papa moi je suis pompier et ma collec a coter c vraiment pas grand chose pour info je suis pompier dans le Gard et le varm et dans la caserne ou je suis et il est a l'identique exélent manque juste a écrire en haut a gauche "varm als" et il est comme a la maison je ^prendrai des photos du vrai varm en question tu jugera par toi meme encor bravos Voiture miniature Land rover pompier SDI du tarn 1-43 par Verem. Schnelle Lieferung, große Auswahl, gesicherte Zahlung.

Bientôt disponible. Je suivrais avec plaisir l'évoluiton de ta caserne qui semble bien partie. Grand choix de Miniatures de Pompiers, Police, Gendarmerie, SMUR, Et autres véhicules de secours, découvrez notre gamme de Voitures miniatures au 1/43ème et autres échelles. Vente de véhicules pompier miniatures pour collectionneurs . Découvrez toute la gamme de camions, de fourgons, d'utilitaires et de voitures à l'échelle 1/18 - 1/24 - 1/32 - 1/43 - 1/48 - 1/50 - 1/72 - 1/76 - 1/87. Trier par. D'un modèle à l'autre, les équipements sont variés et surtout, fidèles à la réalité. Produits Promotions Nouveaux produits Notre société. Camion de Pompier Model T Fire Engine 1916 - Matchbox - 1/43 ème En boite d'origine Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. (a priori disponible chez Toys'r us...) A assembler et modulable ressemblant a une vrai caserne moderne. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Vous achetez un tirage haute définition sur papier photo mat 200g à coller sur le support de votre choix. 6 Pcs Véhicule de Camion de Miniature Metal Jouet Voiture de Friction pour Enfant 3 Ans et Plus (Camion de Pompier) 4,1 sur 5 étoiles 25 13,86 € 13,86 € 22,73 € 22,73€ Mes miniatures et dioramas pompiers au 1/43 ème, Talant, Bourgogne, France. Position ; Prix Vente TTC ; Date ; Voir; Afficher par page.