COLLABORATEUR VENDS /!-----Clio 3 Initiale dCi 105ch -> mp ou hamannn2@hotmail.com. - Elle était pas dans le coup. Donnez votre avis et cumulez 1. Blagues drôles à part #Dahan #Roucas … Ceux qui ont cru à une blague en ont été pour leur frais. Note : 3 1 avis sur Les Pires Blagues D'internet de jean roucas Format Broché - Livre. Mais je voulais juste savoir qqchose : un mec qui fait des blagues pendant l'amour, qu'est ce que ça peut vouloir dire (je n'ai jamais connu ce genre de situations en fait) Je pense que l'humour est mort ce week-end. ... et en profite pour faire une blague… Bon ben tous les samedi vous aurez le droit a votre blague ... Jean Roucas est parmi nous!!! Avis sur Les Pires Blagues D'internet de jean roucas Format Broché - Livre.

Axl34hy. bonjour je suis toute nouvelle sur le forum, et pour être honnête en fait c'est pas vraiment mon truc. Top 10 des blagues nulles Des blagues en vrac et inclassables, courtes ou longues et le rire va avec. Tu connais la blague de la girafe ? Tu connais la blague de la partie de tennis ? Certes on se "fend" litteralement "la gueule" en lisant ses blagues, mais on préfèrerait les entendre avec les voix de Chirac (crac crac), Barre (ouf ouf ouf) ou D'Estaing (madame monsieur bonsoir, chlac). #Dahan #Roucas #Madenian", a tweeté @DrStrangeLOL, en référence au soutien de Jean Roucas à Marine Le Pen ce week-end. Jean Roucas a du en passer des heures derrière ses petites lunettes rondes et devant son clavier. Cumulez 1 en donnant votre avis. !----- -----/!

Invité Posté le 21/04/2002 à 01:31:38 . L’humoriste Jean Roucas a assisté hier au meeting de Marine Le Pen à Marseille. Jean Roucas, de son vrai nom Jean Avril, est un humoriste et imitateur français qui s'est rendu célèbre durant les années 1980 dans le Bébête show sur TF1, où il parodiait des hommes politiques et s'essaya à la chanson humoristique. LE PLUS. Horrifiée, la soe - Topic Le topic des blagues [Jean Roucas POWAA] du 27-01-2004 00:29:27 sur les forums de jeuxvideo.com. Jean Roucas s'est affiché aux côtés de Marine Le Pen lors de l'université d'été du Front national.