Voir une autre blague Si vous aimez le site, vous pouvez nous proposer des blagues en cliquant à gauche, ou bien parler de ce site de blagues à vos amis en utilisant les boutons "réseaux sociaux" en bas de chaque blague. attaque de pi... this is why we should never let foreigners soldier... how many of these precious children did you have k... mister ouattara, what is this ? une blague (blag) noun, feminine 1. a joke; a practical joke, a trick 2. a tall story 3. a blunder, a silly mistake 4. a tobacco pouch Also: blaguer (verb) = to joke un blagueur / une blagueuse 1. Tu pensais que c'était une blague. Blagues sur le sexe. une autre blague courte? It's where your interests connect you with your people. this must be a joke! une blague translation italian, French - Italian dictionary, meaning, see also , example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Un point rouge saute; tu es peut- être polyglotte, Un instant, c’est une blague? Bonne visite ! Peut-être une blague, je suppose. Qui suis-je ? Pour passer une bonne soirée, il est obligatoire de raconter des blagues drôles, soit à l'apéro ou bien au dessert, voici une très très longues liste de 100 blagues à raconter ! 100 blagues drôles à = really? Le taureau parce que sa femme est vache. Une petite fille lève le doigt et dit : - Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne . bonne interview ... piracy attack on the gabonese coast! Les députés libéraux pensent que c'est une blague . - Ah, alors on peut faire l'amour ! Somebody's idea of a joke, I suppose. Les femmes belles ou intelligentes ? Cependant, fait remarquer le consommateur, il manque une pince. Une maîtresse d’école demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l’ expression « je présume ». Non,c’est juste une simple escapade, tu vas demander de quoi, je vais répondre;“ква, ква“, je ne comprends rien, essaye une autre fois,bein. Et, malheureusement, il arrive parfois, au cours d’une bagarre, que l’un d’eux se fasse arracher sa pince. L'autre, c'est vraiment une blague. Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme. (noun, m/f) = a joker Expressions: sans blague? une autre blague! Traductions en contexte de "autre blague" en français-arabe avec Reverso Context : }Je vais raconter une autre blague. Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ?

Sans moi ? - Mais je n'ai pas la migraine ! C'était une blague, messieurs-dames. ceci doit Être une blague!

une blague translation in French - English Reverso dictionary, see also 'blague à tabac',blaguer',blagueur',bague', examples, definition, conjugation another joke! Si vous aimez le site, vous pouvez nous proposer des blagues en cliquant à gauche, ou bien parler de ce site de blagues à vos amis en utilisant les boutons "réseaux sociaux" en bas de chaque blague. You... you thought it was a prank. Mr. Lyth indicated that this was intended as a joke . a good interiew of nathalie yamb! Définition blague dans le dictionnaire de définitions Reverso, synonymes, voir aussi 'blaguer',sans blague',blague à part',blaguer', expressions, conjugaison, exemples Paris serait pris. Les dernières blagues ajoutées : Trois Indiens et trois Cowboys vont prendre le train pour aller à un congrès. Tumblr is a place to express yourself, discover yourself, and bond over the stuff you love. M. Lyth a indiqué qu'il s'agissait là d'une blague. – Voyez-vous explique le garçon, les homards se trouvent dans un gros aquarium et en vie, afin qu’ils restent frais jusqu’au dernier moment. Blague Drôle, le plus grand site d'humour, près de 20 000 de VOS blagues, devinettes, contrepèterie, histoires drôles, jokes etc... Toutes les blagues du site, Page 1/1147 Dis que c'était une blague. Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. That was a joke, ladies and gentlemen. Toto dit alors : Toto dit alors : - Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux. (adj) ironical, teasing (look) 2. You've got to make them understand it was just a joke.

Blagues sur les animaux. you're kidding? Quel est l’animal le plus malheureux ? Voir une autre blague. Voici une petite devinette : Je suis l'aîné d'une famille de 26.