Puis il faudra "rentrer les fils" qui dépassent pour les cacher.. Lire + d'astuces Nous allons maintenant examiner comment cacher les extrémités du fil si nous ne prévoyions pas la longueur nécessaire du tricot au début du tricot ou si le processus de tricotage est laissé quelque part au … 18 idées pour organiser tous vos câbles, fils et multiprises. Voir plus d'idées sur le thème Tricot et crochet, Tricot, Mode.
Une vidéo 2 en 1 : Découvrez comment rabattre les mailles et rentrer les fils en vidéo. 2019 - Découvrez le tableau "Designers" de lab5000 sur Pinterest. Voici notre dernier post sur comment camoufler les fils de laine !
Mais alors, utilisez plutôt pour faire la maison, le fil Aunt Lydia’s 10 avec un crochet 1.5 mm ou le Lizbeth 10 (avec le même crochet). Je fais les yeux au crochet en utilisant différentes couleurs donc tous les bandeaux étaient différents des uns des autres! Mais comment cacher les fils lors du tricot, si la "queue" est petite et inconfortable à nettoyer avec une aiguille!
Sujet: comment je finis un ouvrage et rentre mes fils Lun 2 Fév 2009 - 17:57 Dans cette vidéo , je vous montre comment je fini un rang , un ouvrage . Comment finir un tricot ? J’en ai aussi fait en taille bébé pour les frères et soeurs!
S’il vous est difficile d’utiliser le fil Lizbeth 80, essayer le Lizbeth 40 (DMC coton perle 12) avec un crochet en 0.9 mm ou encore le Lizbeth 20 avec un crochet 1.25 mm. 30 déc. 2 étapes très faciles : tout d'abord, "rabattre les mailles" après le dernier rang permettra de fermer votre ouvrage.