Rox et Rouky pour les mêmes raisons. Accompagnés par d’autres animaux et même des humains, tous, apportent ce petit quelque chose rendant le film captivant.
Son amitié avec Rox le renardeau est en sursis lorsque Rouky l’abandonne pour satisfaire ses rêves de gloire. Rox et Rouky est une superbe adaptation qui reste excessivement triste, mais infinie belle. Au final, Rox Et Rouky demeure toujours aussi triste, mais, essentielle, avec des scène toujours aussi halletante (difficile de ne pas retenir son souffle lors du combat final des deux anciens amis, ou lors de l'attaque de l'ours, deux scènes par ailleurs magnifiquement réalisé).
A la fête foraine du village, la voix mélodieuse du chien Rouky charme Cash, le leader d’une troupe de chiens chanteurs. C'est mignon, et ça rend nostalgiques les parents.
Retrouvez les 123 critiques et avis pour le film Rox et Rouky, réalisé par Richard Rich et Ted Berman avec les voix de Jacques Deschamps (I), Paule Emanuele, Janine Fornet Voir plus d'idées sur le thème 11 septembre, 11 september 2001, World trade center. J'ai voté pour Rox et Rouky, je trouve que cette histoire d'amitié est très émouvante et que plusieurs passages du film dont celui de l'abandon de Rox sont parmis les plus tristes de tous les Grand Classique Disney. Rox Et Rouky Mèmes Disney Image Mdr Princesses De Disney Modernes Dessin Triste Dessin Animaux Mignons Personnage Dessin Animé Personnages Disney Disney Pixar Les 6 personnages Disney qu'on a tous rencontrés au lycée ! Au final, Rox Et Rouky demeure toujours aussi triste, mais, essentielle, avec des scène toujours aussi halletante (difficile de ne pas retenir son souffle lors du combat final des deux anciens amis, ou lors de l'attaque de l'ours, deux scènes par ailleurs magnifiquement réalisé). Au début de l'histoire, il est un chiot qui est adopté par le chasseur Amos Sladee et qui se lie d'amitié avec le renardeau vivant chez Veuve Tartine. Mais cette amitié est menacée lorsque le maître de Rouky devient chasseur Ce chef d’oeuvre restera à tout jamais le meilleur Disney puisqu’il envoie une charge émotionnelle d’une intensité éprouvante Un des films les plus tristes que j’ai vus, vraiment très plombant. Please enable it to continue. La chasse est un sujet tout de même lourd, et l'amitié des deux petits montre à quel point des liens forts peuvent se créer entre n'importe qui, même entre ennemis de sang. 23 janv. We're sorry but jw-app doesn't work properly without JavaScript enabled. Ils ne seront pas les seuls. Retrouvez toutes les dernières critiques sur le film Rox et Rouky, réalisé par Richard Rich et Ted Berman avec les voix de Jacques Deschamps (I), Paule Emanuele, Janine Fornet La chasse est un sujet tout de même lourd, et l'amitié des deux petits montre à quel point des liens forts peuvent se créer entre n'importe qui, même entre ennemis de sang. Rox et Rouky - Rox le renard et Rouky le chien sont les meilleurs amis du monde. Quand j'était petite j'ai vu rox et rouky et je n'ai eu ni chien ni renard à la maison Un animal (chat, chien, hamster, poisson rouge ou oiseau) n'est certainement pas un jouet que l'on offre à son enfant.