Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. transmettre un message translation italian, French - Italian dictionary, meaning, see also , example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Il désigne aussi quelquefois la Chose que le messager est chargé de dire ou de porter. Find descriptive alternatives for internalize. Synonyms for translate at Thesaurus.com with free online thesaurus, antonyms, and definitions. Communiquer quelque chose à quelqu'un après l'avoir reçu : J'ai un message …

Find descriptive alternatives for translate. Usage des synonymes.

Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.

What does transmettre un message mean in French? Cela évite de faire des répétitions dans une phrase sans en changer le sens. Spécialt Faire passer d'une personne à une autre (un écrit, des paroles, etc. ); faire changer de lieu, en vue d'une utilisation. Transmettez mon souvenir, mes amitiés à M. X. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for transmettre un message and thousands of other words. English Translation. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot.
Cherchez transmettre un message et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot. C'est lui qui portait ce message, vos messages. 63 - واختتم كلامه قائلا إن تقديم مشروع قرار أقصر وأكثر تركيزا قد يساعد في إيصال رسالة واضحة وغير خلافية. Origine : Cette expression s'emploie depuis le XIXe siècle dans le langage courant et souvent en relation avec les métiers de l'artisanat où les gestes se transmettent d'une génération à l'autre. lui transmettre un message translation spanish, French - Spanish dictionary, meaning, see also 'lui-même',lui',lui aussi',lui seul peut ...', example of use, definition, conjugation, Reverso dictionary Faire passer quelque chose à ceux qui viennent ensuite, à ses descendants, à la postérité : Transmettre un usage à ses enfants. Les synonymes sont d'autres mots qui veulent dire la même chose. Faire connaître, diffuser par radio. Synonyme définition. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. J'ai reçu votre message. Faire passer un objet à quelqu'un, lui faire une passe : Ailier qui transmet le ballon à l'avant-centre. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Transmettre un savoir-faire Sens : Inculquer une compétence, une technique. Use * for blank tiles (max 2) Advanced Search Advanced Search: Use * for blank spaces Advanced Search: Advanced Word Finder: See Also in French.

Ordre, consigne à transmettre. Une résolution plus courte, plus ciblée, pourrait contribuer à transmettre un message clair ne prêtant pas à controverse. Antonyme définition