Répondre Bonjour, une association Loi 1901 a t-elle le droit de vendre ses légumes sans déclaration, si les légumes en question sont produit sur un potager de moins de 500 m2 attenant à la maison de la personne qui a monter cette association et dans le but de nourrir sa famille ? Celles-ci doivent notamment indiquer l’existence d’un délai de rétractation et ses modalités d’application, ainsi que les … confiture 42 Messages postés 2 Date d'inscription ... je voudrais vendre mes confitures maison dans des bocaux decorés sur les marchés de noel , estce que j'ai le droit!!!!! (Confitures artisanales, confiture artisanale, confiture, confitures, fabrication confiture, vendre confiture, confiture maison) Le savon saponifié à froid fait l’objet d’une règlementation stricte. 2013 à 00:28. J'avais longuement répondu à cette question mais suite à un commentaire. Si vous aimez bricoler, cuisiner et fabriquer des choses à la maison, c'est facile de gagner de l'argent en vendant vos créations. La bassine à confitures. 2018 - Par Christophe - 30 Commentaires Nombre de lectures : 97 292 Re: Vendre des confitures artisanales Message par Julien » 21 déc.

Vendre ses confitures. Je souhaite y ... des confitures faites maisons et autres produits gourmands pour les fêtes. sylvie - 28 juin 2005 à 22:33 confiture 42 Messages postés 2 ... intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. Et vous encouragent. Réglementation pour vendre des confitures.

Par conséquent, vous devez justifier de votre qualification professionnelle (soit vous, soit votre conjoint collaborateur soit un de vos salariés). Bonsoir, je cherche un moyen de pouvoir vendre des confitures maison, pourriez-vous me donner des idées ? Je pense donc qu'un…

Répondre . pour les confitures il n'y a pas de normes, nous avons fait un marché de Noël pour une association et du coup on a été obligé de chercher la législation, à savoir, si nous pouvions vendre les confitures maison, il n'y a rien dans ce domaine pour l'instant, Afficher la suite . Il existe une réglementation très précise concernant les mentions obligatoires des factures émises dans le cadre des ventes à distance. Vente de confitures et de chutneys, élaborés selon une méthode artisanale traditionnelle. (0) (0) Signaler coquirose , 31/08/2014 Son rôle est de cuire en évaporant le plus d'eau possible le plus rapidement possible elle doit être large Les confitures se sucrent moins qu'autrefois.

Vendre ses confitures maison reglementation Confiture - Faire de la confiture Vendre ses confitures . les confitures maison c'est tellement bon! Bonsoir, je cherche un moyen de pouvoir vendre des confitures maison, pourriez-vous me donner des idées ?

Signaler. Signaler. Afficher la suite . La question vous trotte donc rapidement dans la tête.. Pourquoi ne pas en vendre ? Personnellement je fais moi même des confitures mais je n''ai jamais eu l''idée de les vendre par contre effectivement il peut y avoir des problèmes d''hygiène: par exemple de ne pas ébouillanter les pots avant de les remplir mais c''est une question de confiance.