je suis chauffeur routier classe 1 en Algérie depuis 26 ans,je veux rouler au canada je suis a la recherche d’un contrat de travail de 02 ans.

Comparez les salaires pour chauffeur dans le transport et la logistique et participez à notre enquête permanente. Devenir chauffeur routier au Canada. Qu’est-ce que vous aimez le plus de votre vie et de votre travail au Canada ? Comparez les salaires pour chauffeur dans le transport et la logistique et participez à notre enquête permanente.

Comme dans de nombreux de métiers, le salaire chauffeur routier dépend de beaucoup de critères. Consultez nos 50 offres d'emploi Chauffeur Routier au Canada de statut permanent ou temporaire publiées sur Option-Carriere. Ce n'est pas terrible compte tenu des conditions de travail.