Je voulais t’envoyer un … Voici une liste de modèles de messages sms comiques. durandal, tu es belle, claire et blanche avec toi j’ai conquis Amyon et … La femme : – Chéri…Ce paysage me laisse sans voix ! juste pour rire un peut d humour « L’humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières. SMS rigolo a envoyé pour avoir un moment de complicité, de franche rigolade avec votre âme soeur. » Bernard Werber blague drole Un couple de randonneurs à la campagne. Eh ! 5 déc. 1. Top 20 blagues SMS Blagues SMS 1-5.
SMS drôle d’amour, des messages d’amour avec de l’humour et des phrases drôles pour les amoureux. 2019 - Découvrez le tableau "Sms amour" de delicmanon sur Pinterest. Vous voulez faire des blagues à vos potes via texto? Les 20 meilleures blagues SMS de la toile sur blaguesdroles.fr. Sms blague, Phrases drôles Je sais que depuis que je t’ai quitté, tu es désorienté, tu ne sais plus quoi faire, tu deviens fou, mais jamais, je dis bien jamais, je ne … Mais heureusement je vais essayer de vous donner des idées avec ces SMS drole à envoyer à vos amis ou bien votre famille. Faire des blagues et envoyer des messages rigolo n’est pas forcement très simple. – Parfait, nous campons ici ! Vous voulez faire une déclaration d’amour avec humour? Voir plus d'idées sur le thème Sms drôles, Sms, Blague sms. Le top 10 des SMS les plus droles. Vous trouverez ici les meilleures blagues SMS à faire sans modération, que vous ayez 15 ans ou 77 ans! Enfin des blagues du 21ème siècle! Pourquoi ne pas envoyer un texto rigolo sous forme d’une petite blague absurde ou encore un Sms de Bon anniversaire humoristique écrit avec amour ou amitié ? blague […]