Si besoin, vous pouvez couper le micro de la SFR Box 8 TV et le réactiver à tout moment grâce au bouton situé au-dessus de votre box TV ou depuis le menu Réglages > Audio > Assistant vocal.. L’assistant vocal reste alors disponible via la télécommande. A savoir.

Celle-ci retrouvera ainsi ses réglages d'origine.

A noter. votre Décodeur Plus et de sa télécommande votre téléviseur. SFR Altice propose plusieurs types de box, dont les principales sont :. La réinitialisation de votre décodeur supprime certains paramétrages (télécommande, code parental, droits CANAL+ et/ou CANALSAT). Je précise que j'ai l'option Multi TV et que les 2 box ont le même soucie. ). La réinitialisation de votre Décodeur Plus nécessite de synchroniser votre télécommande et paramétrer à nouveau certaines options.

Cependant mon problème de télécommande est devenu futile devant le fait que je n'arrive plus à faire marcher la box 8 TV (aucune des 2). Si besoin, vous pouvez couper le micro de la SFR Box 8 TV et le réactiver à tout moment grâce au bouton situé au-dessus de votre box TV ou depuis le menu Réglages > Audio > Assistant vocal.L’assistant vocal reste alors disponible via la télécommande. A savoir. Ça marche uniquement en connexion Ethernet !

Avant de réinitialiser une box, il est fortement conseillé de sauvegarder sa configuration pour pouvoir la retrouver après restauration des paramètres (cryptage Wi-Fi, partage de fichiers, etc. C'est désormais le cas, via la mise à jour du décodeur dans ses deux versions, FTTH/DSL et FTTLa.

Elles ne semblent pas se connecter au réseau WiFi de la box fibre.

Tout allait bien jusqu'à ce que je change le code du wifi.... Donc la box 8 TV n'arrive plus à se connecter, normal : je vais voir les réglages > connectivité pour changer les accès et là ça mouline, la box ne répond plus.

votre box Très Haut Débit (THD) de SFR, votre ordinateur connecté à Internet. A savoir.

A savoir.

Il est alors nécessaire de les paramétrer à nouveau. votre décodeur TV Evolution SFR et sa télécommande, votre téléviseur. Avant le reset Box SFR : Sauvegarder la configuration d’une box SFR. Ce programme baptisé restart était disponible sur la Box V3 et la Box Plus de SFR, mais pas au lancement de la nouvelle SFR Box 8. Bonjour, J'ai ouvert un abonnement fibre sfr avec la box 8 et la box 8 TV. La SFR Box 8 intègre deux hauts parleurs au sein du boitier TV.A noter cependant que contrairement à sa concurrente la Freebox Delta, notre test SFR Box 8 révèle que le boitier de l’opérateur au carré rouge n’a aucunement pour but de remplacer un équipement sonore.Ces hauts parleurs servent plutôt à interagir avec les assistants vocaux OK SFR et Alexa. Le modem NB4, Le modem NB6, La Box Fibre de SFR. Le Reset Usine ou Hard Reset permet de restaurer les paramètres par défaut de votre box.