Avec pour objectif de proposer de très nombreux produits du quotidien utiles et à bas coût, le magasin affiche aujourd’hui plus de 6 000 références différentes dont 150 nouveautés chaque semaine. Plus de 6000 produits dans la décoration, le nettoyage, les sports, les soins, les animaux domestiques et plus Moins cher que prévu Toujours à proximité. Voir notre gamme> Confirmez votre inscription dans l'e-mail et tentez gagner une carte cadeau de 25 €, -.

Le catalogues et promotions Action. Le magasin Action est un distributeur de produits généraux principalement non-alimentaires avec un rayon de produits alimentaires. Action est une enseigne de hard-discount non-alimentaire créée en 1993 aux Pays-Bas. Il a été crée en 1993 aux Pays-Bas et depuis, n’a pas cessé de se populariser grâce à ses prix … Oui, je m'inscris à la newsletter en entrant mon adresse e-mail et je tente de gagner une carte cadeau de EUR 25, -. Vous recevrez un e-mail dans quelques minutes. Depuis le 24 septembre 2015, Action est implanté au Luxembourg avec l'ouverture d'un premier magasin … Je suis d'accord avec les termes et conditions. L'enseigne s'installe en Autriche en 2015, avec un premier magasin dans la ville de Kittsee. À la fin de l'année 2018, Action dispose de plus de trente-deux points de vente en Autriche [4]. Luxembourg.