Bonjour je voudrais de l’aide mon véhicule une Peugeot 308 sw signale depuis plusieurs jours défaut moteur veuillez réparer votre véhicule !

Du coup j’ai peur de la prendre et de tomber en panne .

Mais je pense qu'il y a quand même des chances que ça ai un rapport avec l'entretien, enfin j'espère pour toi. ... faîtes réparer le véhicule" avec le voyant diagnostic moteur qui reste allumé au fixe.

Seconde possibilité, vous allez pouvoir enlever le voyant révision de votre Peugeot 308 grâce au comodo de clignotant de celle-ci. Accueil Forums > Forums 100% Peugeot > Electronique embarquée > Divers > Effacer voyant service sur 308. J'ai regardé la doc de ma 2008, le voyant service n'a rien a voir avec l'entretien annuel. Forum Peugeot. Seconde possibilité, vous allez pouvoir enlever le voyant révision de votre Peugeot 308 grâce au comodo de clignotant de celle-ci.

J'ai une question, j'ai une Peugeot 208 1,2 essence et aujourd’hui sur la route, le voyant "service " sous le compte tours s'est allumé.

C'est la clé a molette sur l'afficheur qui prévient de l'entretien. Il permet de signaler un problème grave qui est apparu lors du démarrage ou du fonctionnement de votre voiture. ... j'ai regardé sur service box mais je n'ai que la réf: 16 074 604 80 / CALCULATEUR ELECTRO INJECTION Aucun autre voyant n'est allumé et le smeg n'indique aucun défaut. Forum Peugeot 308 - 308CC - 308RCZ - 308SW. Un voyant moteur est présent sur le tableau de bord des automobiles. Bonjour, je suis propriétaire d'une peugeot 308hdi 110ch fap de 2008 comptant 60000kms, je roulais il ya deux jours quand soudain le voyant moteur accompagné du message systeme antipollution défaillant apparaissent sur mon tableau de bord..Je constate également un perte de vitesse qui est une sécurité si j'ai bien compri. Mon mari m’a prise au garage et la valise indiqué problème urea du coup il a remis un plein de 10 litres mais sa s’affiche toujours .

Il va vous suffir, moteur éteint, contact allumé d’appuyer sur le bouton du dessus du comodo jusqu’à ce qu’un bac avec une goutte d’huile apparait sur votre tableau de … Il permet de signaler un problème grave qui est apparu lors du démarrage ou du fonctionnement de votre voiture.

Discussion dans 'Divers' démarrée par 914_driver, ... Est il possible d'effacer un voyant "service huile" simplement par séquence de touches au tableau de bord (sans PC). Sachant que le compteur de la revision indique -100 , est-ce que le voyant s'est allumé parce que je … Voyant tableau de bord : Peugeot 308 2L HDI 138 ch Diesel Système Antipollution Défaillant , Anomalie antipollution , risque de colmatage filtre a particule .... 1 - Le Voyant tableau de bord moteur Venez leur trouver une solution ici !

Retrouvez Voyant moteur allumé orange sur Le forum consacré aux divers problèmes mécaniques, électroniques... rencontrés sur la Peugeot 208.

La mise en service; ... Peugeot 308 1,6L HDI 110 ch Diesel Voyant moteur ou témoin d’injection. - Féline, le forum de référence consacré à la marque Peugeot ! Le voyant service signal un defaut sur la voiture. Aucun soucis au niveau du moteur, pas de perte de puissance, de sifflement ou de bruit. La mise en service; ... Peugeot 308 1,6L HDI 110 ch Diesel Voyant moteur ou témoin d’injection. Un voyant moteur est présent sur le tableau de bord des automobiles.