J'm'en fous de ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer Personne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G. CORRIGER LES PAROLES Paroles: Personne ... [Refrain : Damso] Personne, personne, personne, personne (eh eh) Personne, personne, personne, personne (eh eh) Gros bitchs, ne … En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Dans trafics pas très renoi. 4 Breaking MeTopic. Dix leurres Lyrics: Oui / J'suis dealeur, j'suis dealeur (ouais) / J'ai si peur, j'ai si peur (ouais) / Maman, j'fais plus d'études, j'suis dans le tiekson / J'suis dealeur, j'suis dealeur (j'suis Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi. CORRIGER LES PAROLES Paroles: Personne ... [Refrain : Damso] Personne, personne, personne, personne (eh eh) Personne, personne, personne, personne … J'fais partie de ceux qu'ont marqué l'histoire et j'suis malheureux Ah, ah, ah Envoie les dinero (ouf) J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux Tu veux la guerre? Yo Damso dems Publie Partage Promo J’ai dit Damso dems Publie Partage Promo Damso les négros m’ont dit « t’es chaud » Hein mais bon personne ne sait Tu sais pas d’quoi j’parle Faut qu’tu sortes ta tape 2300 du OP gangs Du motherfucking Dems Faut pas traîner comme Dre Damso … Damso. Couplet 1 : Pour être honnête, j’sais pas faire autrement Ma haine n’a pas su cicatriser La musique, je l’aimais jusqu’à c’que j’sois dedans Contrats vereux veulent me faire signer « Personne t’aimera comme moi » … T'as reconnu ma voix, j'suis en feat avec Damso (Demso) [Refrain] Personne, personne, personne, personne (eh eh) Personne, personne, personne, personne (eh eh) ... PAROLES LES PLUS VUES. Paroles de la chanson J'respecte R par Damso Ah ouais, Dems J'm'en fous, j'm'en fous J'respecte R J'm'en fous d'être ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla LIKE TWEET 0 0. personne est un extrait du premier album de vegedream intitulé "ategban" #ategban #vegedream #damso. J'fais Paroles Personne par Vegedream Featuring(s) : Damso Contributeurs : 0 . Paroles de Personne par Vegedream feat.
6 Comment est ta peine ?Benjamin Biolay. Paroles de Personne par Vegedream feat. Dans trafics pas très renoi. Paroles de la chanson "J'respecte R" par Damso. "Personne n'a déjà rêvé de naître, perdu dans le berceau, je n'ai pas cessé de naître" ~Damso Source: Humain (bonus) "J'ai toujours fait ce que j'ai dit, j'ai tellement pêché, faut qu'je prie, elle m'a aimé pour c'que j'étais, elle m'a quitté pour c'que je suis" Vegedream Personne Feat Damso Lyrics Paroles // J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux Tu veux la guerre ? J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux Tu veux la guerre ? Tu ne trouveras pas mon ze-bla. Couplet 1 : Ah ouais, Dems Je m’en fous, je m’en fous J’respecte R Je m’en fous d’être ton boyfriend, c’est ton cul moi que je veux Moi, qu’est-ce tu croyais, viens pas chialer Personne ne m’aimera, non si ce n’est … 5 Blinding LightsThe Weeknd. J'm'en fous, j'm'en fous. ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. J'm'en fous, j'm'en fous. C'est ton cul moi que je veux.
Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi.
1 HabibiKendji Girac. Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G. Ecouter les paroles de Damso 'Sombre', 'Exutoire', 'Débrouillard', 'Graine de sablier', 'QuedelaVie', 'Beautiful', 'BruxellesVie' (video lyrics) Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer. LIKE TWEET 0 0. Damso) Ah, ah, ah Envoie les dinero (ouf) J'ai la technique, le flow, les armes, le seum, l'envie de niquer ta mère et j'suis dangereux Tu veux la guerre ? J'm'en fous de ton boyfriend, c'est ton cul moi que je veux Moi, qu'est-ce tu croyais, viens pas chialer Personne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G. Damso J Respect R Paroles [Intro] Ah ouais, Dems.
Personne ne m'aimera, non si ce n'est moi Dans trafics pas très renoi Tu ne trouveras pas mon ze-bla Y'a que mon crew qui sait qui j'suis Tends-moi la joue, faut bien que je m'essuies O.G.