Ses dents ne doivent pas laisser de traces au cours du jeu. Le chaton est trop faible. Mon profil Déconnexion ... Deux chercheurs britanniques ont établi une liste de 23 signes "suffisants" pour affirmer qu'un chat souffre sur le plan physique. Alimentation, santé et psychologie féline - Chat et Compagnie Mais maintenant, une fois le sévrage fini, elle ne peut plus les voir. Problème avec mon chaton qui grogne sur mon chat. Il a du mal à sauter.

mon chat grogne :O jule sylvie. À force d’avoir sous la patte la peluche dans ces moments-là, votre chat intègrera qu’il a le doit d’évacuer ses tensions, mais pas sur vous ! Il fait aussi sur un fauteuil dans la salle familiale. Certaines pathologies cérébrales peuvent provoquer une démarche anormale chez le chat. – 5 raisons que vous allez adorer ! 1. Je […] Forum sur les chats et chatons. Depuis quelques jours, ma chatte est très agressive avec ses 2 chatons (1 male et 1 femelle) de 4 mois. Si vous jouez avec lui, le chat doit garder ses griffes rentrées et ne pas faire mal.

Hier soir (au bout de 3 jours donc) je les ai vu tout les deux à 1m l'un de l'autre (sur mon balcon) en train d'observer dehors.

Se faire mordre par son chat lorsqu’on le caresse peut avoir plusieurs significations. j'ai trouvée elle grogne sur ses petits quand elle a envie d'etre un peu tranquille comme ils sont tout le temps en train de l'embeter. 6 messages • Page 1 sur 1 J'en suis à mon 5ème chat et c'est la première fois que j'entends un chaton grogner quand il mange. Mon premier chat agresse mon nouveau chat Présenter un nouvel arrivant à son chat est un moment stressant où l’on se demande si l’entente va être bonne. Un chat mordeur peut représenter un danger, notamment s’il s’en prend aux enfants car … J’ai aussi un petit bichon maltais. Je dis cela parce que Cécile surprend de temps à autre ses trois chats à dormir ensemble sur … Dès que votre chat montre des signes d’agressivité, que ce soit pendant les jeux ou les séances de caresses, cessez immédiatement l’interaction avec lui. Les chats ont pour habitude de pétrir avec leurs pattes la surface sur laquelle ils s’installent, que ce soit une couverture ou nos genoux. Dans l’ensemble, Cécile, je dirais que les relations entre vos chats sont bonnes malgré quelques signes d’agressivité. Loading... Unsubscribe from jule sylvie?

"C'est un chat" m'a dit mon véto !! Il a perdu ses repères: lorsqu’il est gardé par vos proches en votre absence ou si vous déménagez, en somme lorsqu’il se trouve au sein d’un territoire qui n’est pas le sien, il peut feuler par peur. Lorsque le premier chat n’accepte pas le nouveau chat ou chaton, il ne faut pas être pessimiste et penser qu’ils vont toujours se détester. Mon chat Frimousse grogne sur les autres chats par Mamiecat » Samedi 20 Juin 2015 12:08 Ces chatons de 6 mois, ne devraient plus téter, il faudrait leur donner des croquettes ou de la pâtée en quantité suffisante. Il veut marquer son territoire: il se peut que d’autres animaux déambulent sur son territoire, intérieur ou extérieur.

Il est donc nécessaire d’identifier la cause de ce comportement afin d’y remédier au plus vite.

Causes de l'agressivité chez le chat. Les comportements d’attaque chez le chat peuvent dans de rares cas être maladifs, mais sachez que des solutions existent. Ce dernier se met à vaciller, comme s’il était saoul. Afin d’éviter de contaminer ses autres petits, une chatte peut repousser un chaton malade.De même si le chaton est trop petit ou atteint d’une malformation physique. Je viens poser ma question sur ce site, car je cherche des réponses partout : je devais adopter un petit chaton ce mercredi (après avoir attendu la période de sevrage), et dimanche la propriétaire de la chatte m'a appelée pour me prévenir que la portée de 3 chatons avait disparue depuis 3 jours (elle avait attendu pour me prévenir dans l'espoir de les retrouver avant mercredi). Elle passe la journée dehors pour ne rentrer que le soir, elle "grogne dès qu'ils s'approchent, les attaquent. - Duration: 3:34. Pour rappel, Vous pouvez consulter l’article sur l’autorité sur notre chat ici sur laVieDesChats.com.

Franchement j'ai été impressionnée qu'un aussi petit chat puisse faire un grognement tel qu'il otait toute envie de la déranger. Voici comment on peut appuyer le processus : Caresser délicatement le ventre de la mère enceinte fera en sorte que ses chatons seront plus dociles. C’est un birman, il a 9 ans. Il a une démarche anormale. Problème avec mon chaton qui grogne sur mon chat par Daeri » Dimanche 27 Octobre 2013 11:59 Hello, à mon avis dans ce cas, il faut absolument que tu te rapproches au maximum de ta minette âgée et que tu ignores complètement le chaton ! En général, les chattes cherchent des endroits en sécurité pour mettre bas.