Contrat de 35 h par semaine (du lundi au vendredi). Partager. mairie. Contrat de 35 h par semaine (du lundi au vendredi).

Vivre, découvrir, travailler, participer, vous trouverez sur ce site toutes les informations dont vous avez besoin. Ma Mairie 05 déc. La Ville recrute (Offres d’emploi) La Ville recrute (Offres d’emploi) 45 résultats. Conseil régional d'Île-de-France. Annonce Type de contrat Expérience Annonceur; Stage Communication et diffusion culturelle 12-06-2020: Stage école: Débutant(e) VILLE: Maitre de maison au centre d'hérgement d'urgence Travailler dans une ville, facilement accessible en transports en …

Cadre d'emploi : ... Pour la période du 1er septembre 2020 au 31 août 2021, la Direction des Relations Publiques recrute 3 agents d'accueil et de surveillance à temps non complet pour l'Hôtel Groslot. Paiement des prestations sur présentation de factures mensuelles accompagnées d’un relevé d’identité bancaire adressées à la Mairie de Chennevières-sur-Marne. Toutes les offres. Vous êtes ici Retour vers Ma-mairie.

OFFRE D'EMPLOI.

Tél. Ma ville recrute Malgré le confinement national, les candidatures sont toujours transmises au Service recrutement et enregistrées. Vous êtes ici Retour vers Ma-mairie.

Mairie de Savenay 2 rue du Parc des Sports - 44260 Savenay Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h à l’exception du mardi de 15h à 17h le samedi : de 9h à 12h (permanence état-civil) Temps de travail : Vacations - 10h/mois (sauf juillet et août), dans une limite de 150h/an maximum

Du lundi au vendredi : 8h-12h15 et 13h45-17h (18h le mercredi) Le Service Etat Civil est fermé le jeudi matin Paiement des prestations sur présentation de factures mensuelles accompagnées d’un relevé d’identité bancaire adressées à la Mairie de Chennevières-sur-Marne. La Ville de Troyes recrute, dans le cadre de contrats de remplacements, des auxiliaires de puériculture et/ou des CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance.. Remplacements à pourvoir tout au long de l’année.

Temps de travail : Vacations - 10h/mois (sauf juillet et août), dans une limite de 150h/an maximum Services des Ressources Humaines 03 27 53 76 33 vos démarches Demande de stage Demande d’emploi Recrutement Accueils de loisirs Directeur des systèmes d’information F/H DATE LIMITE de candidature : 13 juin 2020 Chef de projet renouvellement urbain F/H DATE LIMITE de candidature : 13 juin 2020 Coordonnateur(trice) de la… La ville recrute Organisée selon les règles propres à la fonction publique territoriale, la mairie de Pantin emploie près de 1800 agents, fonctionnaires et contractuels, à temps plein ou partiel.