Publié le 25 March 2018 22 May 2018 par ReCreatisse 12,975 13 commentaires. Edit du 30 juillet 2015: Je modifie ma façon de faire en commençant l'année avec un vrai enseignement des stratégies de lecture, voir l'article consacré : Puis, je poursuis en donnant les fiches suivantes petit à petit. Tweeter. ... Un livre joyeux et pétillant abordable en cette fin CE1 car le texte est écrit en gros caractères, il peut être lu aussi par des CE2. Publié dans CE1-CE2,Français,Littérature Mots-clefs : atelier,coin lecture,fluence,lecture,lecture à voix haute,rallye lecture,ROLL,théâtre permalien Navigation des articles ← Coup de cœur • 14 Janvier – Rallye Lecture sans questionnaire Lecture d'inférences CE1 n°2. Lecture différenciée : Le petit Réparateur d’insectes. La lecture dans une classe de CE1 ..... 8 4.

Publié le 24 August 2017 14 September 2017 par ReCreatisse 12,358 7 commentaires. Souvent un texte par jour :
Lecture suivie différenciée début d’année CE1.

Un rallye lecture, pour les CE1 et les CP lecteurs: Plume le pirate sera le premier rallye, et vous pouvez le retrouver ici! Le coin lecture CP , pour les CP moyennement lecteurs (donc ceux qui lisent bien, voire très bien, ce qu'on a vu en classe, mais qui ne lisent pas encore couramment).

Lecture d'inférences CE1 n°1. Le constat dans ma classe ... « La pédagogie différenciée désigne l’ensemble des actions et des méthodes diverses susceptibles de … Lecture d'inférences CE1 n°3 . Lecture suivie différenciée début d’année CE1.