Interrogée par Paris Match, l'artiste de 38 ans a révélé que cette période particulière lui avait permis de consolider son couple. A 34 ans, la chanteuse Lorie se bat pour devenir maman.

Lorie Pester : future maman ? [INFO] En live sur # instagram avec Juliette Tresanini , Lorie Pester a annoncé l'écriture d'un nouveau livre, différent de ceux qu'elle a pu écrire jusqu'à présent, à paraître en novembre chez Flammarion .

Un sujet sensible pour la jeune femme, qui sait que son endométriose rend ses chances de devenir maman naturellement très faibles. Lorie, from her real name Laure Pester, keeps decisive values from her ten years practicing high-level figure skating. 3:21. 1,326 talking about this. Dépression, prise de poids et endométriose : Lorie Pester dévoile son long combat pour devenir maman et contre la maladie Comme Laëtitia Milot, Lorie Pester est-elle atteinte dendométriose ? L'interprète de "J'ai besoin d'amour" a profité de cette période inédite pour profiter de son couple et plancher sur de nouveaux projets.

1/8 - Lorie Pester nue dans sa salle de bain le 11 février 2018 . Laure Pester [1] dite Lorie ou Lorie Pester (née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard [2]) est une chanteuse et comédienne française.. Elle connaît un grand succès au début des années 2000 avec des chansons à destination d'un public jeune. Bienvenue sur la page Facebook officielle de LORIE PESTER ! Je serai (ta meilleure amie) by Lorie Pester.

Lorie Pester, chanteuse et comédienne de 38 ans, ne se contente plus de son travail pour être heureuse.Elle veut aussi vivre de belles choses dans sa vie personnelle. Bonne nouvelle pour les fans de Lorie ! En janvier 2020, Lorie Pester expliquait dans une interview à Gala qu'elle cherchait un homme ayant la même hygiène de vie qu'elle. " Welcome on LORIE PESTER Official Facebook page ! Lorie - A 20 ans (Clip officiel) by Lorie Pester. 3:55. Paroles du titre Je T'aime Maman - Lorie (Pester) avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Lorie (Pester)

Messages postés par les fans. D'après Closer, elle aurait subi une opération il y a quelques jours et rejoindrait Laëtitia Milot dans son combat pour la maternité. 4:00. La chanteuse de 38 ans serait à trois mois et demi de grossesse, d’après les informations du magazine Closer.Une excellente nouvelle qui fait chaud au cœur, surtout lorsqu’on sait à quel point ça n’a pas été facile pour la star française, qui a essayé à maintes reprises.

Je t'aime maman by Lorie Pester. Toute l'actualité de la chanteuse et comédienne LORIE PESTER !

Although she won't be a professional figure skater, she wants the show to go on and becomes an artist.