L'IAE de Nice organise sa traditionnelle rentrée solennelle lundi 8 octobre à partir de 17h00 en Amphi 4 (Campus de Saint Jean d'Angély - 24 Avenue des Diables Bleus – 06 300 NICE)
Join our BACHELOR of BUSINESS ADMINISTRATION – BBA at IAE Nice Graduate School of Management. L’enjeu étant de faire de la qualité de vie au travail un levier de performance sociale et économique de votre entreprise. A One-Year international Full University Degree - 100% in English.
La Maison du Chiffre de l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) de Nice a organisé vendredi 23 juin une journée de discussion sur le sujet de la production des normes. L'IAE de Nice organise sa traditionnelle rentrée solennelle lundi 8 octobre à partir de 17h00 en Amphi 4 (Campus de Saint Jean d'Angély - 24 Avenue des Diables Bleus – 06 300 NICE) Aix-Marseille Graduate School of Management, AMGSM-IAE is the Business School of Aix-Marseille University, France's largest University. Lundi 7 novembre près de 280 personnes, étudiants, personnels et professionnels, étaient réunis sur le campus de Saint d’Angély pour la traditionnelle Rentrée Solennelle de l’école.
Il propose un diplôme totalement en anglais (Graduate Degree in Business Administration) et intègre dans chacune de ses formations au moins un cours en anglais.
La Deuxième édition du Workshop sur l’innovation managériale, organisée par l’UPE06 (commission Enseignement Supérieur Innovation et Recherche – ESIR), l’IAE Nice et le GRM (Groupe de Recherche en Management) s’est tenue le jeudi 8 février au sein de l’école universitaire de management de l’Université Nice Sophia Antipolis. In the 2011-2012 academic year, the university counted almost 26 000 students, of which 19.5% were international. Page officielle IAE Nice Graduate School of Management Déroulement de l’événement. Associations étudiantes; Bout 20-05-2020. You can apply when holding an undergraduate 3-year degree in ANY FIELD (no business degree required). IAE Nice, Nice, France. Licence (troisième année) Masters; Management et administration des entreprises (MAE) BBA; Executive DBA (EDBA) Executive MBA (EMBA) Doctorat; Certifications; Admission; Formation Continue et Alternance; Focus sur... Etudiants.
Université Nice Sophia Antipolis consists of several campuses located in Nice, Cannes, Sophia Antipolis and Menton, and is the second biggest multidisciplinary University of France as per the number of students. IAE Nice, Graduate School of Managament : I.mpact A.ttractivité et E.conomie.
Travailler à l'IAE; L'Université de Nice; Université Côte d'Azur; Le réseau IAE France; Nous contacter; Organigramme ; Formations. L’UPE06 et l’IAE de Nice (Graduate school of management) vous offrent de nouveau la possibilité de comprendre ce qu’est l ’innovation managériale en repensant vos pratiques !
Dans cette logique, l'IAE de Nice prépare au TOEIC pour lequel il est devenu centre d'examen. L’IAE NICE a fêté son demi-siècle d’existence cette année et poursuit sa lancée. L’IAE Nice, Graduate School of Management de l’Université de Nice, a été créé en 1966 afin de proposer un équivalent aux business schools américaines. It proposes professionalised programmes in Management at a Master level to students holding a bachelor degree or more as well as to executives seeking new career prospects. 5.1K likes. Samedi 1er décembre près de 400 diplômés de Masters, MBA, Doctorat et plus de 1200 personnes s’étaient réunies au Théâtre Anthéa d’Antibes pour la Cérémonie de Remise des Diplômes de l’IAE. L'IAE Nice met l'accent sur la maîtrise d'au moins une langue étrangère. École Polytech Nice Sophia; Faculté des Sciences; Faculté des Sciences du Sport (STAPS) Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE) Institut du Droit de la Paix et du Développement (IDPD) Institut d'Administration des Entreprises (IAE) Institut Supérieur d’Économie et de Management … L’IAE NICE a fêté son demi-siècle d’existence cette année et poursuit sa lancée. Si j’ai validé ma première année je n’aurai plus qu’à m’inscrire. > Je suis étudiant(e) à l’IAE Nice et je souhaite poursuivre en deuxième année dans mon master, je n’ai pas à déposer de candidature.
Lundi 7 novembre près de 280 personnes, étudiants, personnels et professionnels, étaient réunis sur le campus de Saint d’Angély pour la traditionnelle Rentrée Solennelle de l’école.