Cette marque américaine iconique permet aux femmes du monde entier de s’exprimer en couleur grâce à des teintes aux noms plus fantaisistes les uns que les autres. Ainsi vos ongles sont plus forts et … Elle fait partie de mes marques préféré de vernis. 3.9K likes. Avis; Grossiste maquillage.com vous propose ce lot de 6 vernis essie.
D’une qualité professionnelle sans égale, les vernis essie sont devenus la référence des célébrités et des femmes à travers le monde! Vernis ESSIE : Une formule haute technologie avec une puissance colorielle inégalée ; Trouvez votre couleur idéale parmi près de 90 teintes des vernis à ongles Essie classique ; Ça y est j'ai pu testé mes vernis Essie effet gel, et dans cette vidéo je vous donne mon avis et vous partage la tenue du vernis. Le Vernis a Ongles Fortifiant Essie Treat Love & Color n°07 Tonal Taupe de la marque Essie est un soin embellisseur et fortifiant. Essie Vernis, BESANCON CEDEX. J'aime beaucoup les vernis Essie, le pinceau est bien pour appliquer la couleur, la texture est assez opaque deux couches suffisent, ils ont un choix énorme de teintes, la tenue est bonne et son prix est accessible. C'est une vernis qui ne..