1 Forum Construction, un évènement unique et original en Normandie Vendredi 22 et samedi 23 mars 2013, les élèves de l’ESITC Caen, invitent le grand public à découvrir le monde passionnant du BTP à l’occasion de la seizième édition du Forum Construction.Au programme : un Ce sont deux années durant lesquelles tu vas faire des maths et de la physique mais pas seulement, tu vas également avoir des cours d'initiation au BTP, des cours de Topographie, du dessin, tu … L'ESITC Caen en live sur Instagram - les replays Du 20/04/20 au 05/07/20. Workshops Internationaux édition 2020 Du 01/08/20 au 25/09/20. En renseignant vos nom, prénom et adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement des contenus de l’ESITC par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. ESITC Caen. Le premier cycle dit "prépa intégrée" dure 2 ans. ESITC Caen Actuellement en Bac S, je souhaite rentrer dans une école d'ingénieur qui m'offrirait les meilleurs débouchés dans le secteur du BTP. Lors de la 8ème édition du Forum Réseaux et Carrières au féminin organisé par le réseau Elles Bougent, Albane, Laurine et Marion ont pu représenter l'ESITC Caen et partager leur parcours en tant que futures femmes ingénieures dans le secteur de la construction.
L'ESITC Caen est une école en 5 ans. Valoriser le parcours des femmes au sein des filières scientifiques et techniques. Cependant je suis un peu perdu face à toutes ces formations et j'aimerai votre avis concernant une école dont on m'a parlé : l'ESITC Caen.