Fiche personnelle de réflexion Le tableau des points rouges: sanction négative du travail ou du comportement. La fiche de comportement individuelle est collée dans le cahier de liaison et à faire signer toutes les semaines par les parents. Aug 12, 2017 - Explore corinnemadoosin's board "fiche de comportement" on Pinterest. MAJ le 31/07/19. MAJ le 08/08/17. Merci pour ces fiches de comportement qui sont parfaites. Le tableau des points verts: sanction positive du travail ou du comportement. Fiche de suivi. Le tableau des croix de la maîtresse On met des croix tout au long de la journée et à la fin de la journée, on met un point rouge, orange ou vert en fonction du nombres de croix ou de la gravité des problèmes rencontrés. Voici un système pour sanctionner les enfants de manière positive ou négative.Les modalités d’obtention des points verts ou points rouges sont expliquées dans le document. Le tableau du comportement. Le tableau des croix de la maîtresse . On met des croix tout au long de la journée et à la fin de la journée, on met un point rouge, orange ou vert en fonction du nombres de croix ou de la gravité des problèmes rencontrés. J’ai commencé à utiliser ce système l’année dernière en 2ème période parce que j’avais une classe de grands bavards et des élèves qui avaient un peu de mal avec les règles à respecter. La fiche de comportement individuelle est collée dans le cahier de liaison et à faire signer toutes les semaines par les parents. ... je passe cette année dans une classe de CM2 et les clés du comportement me semblent plus adaptées que les macarons que j’ai pratiqués pendant tant d’années. Je ne le poste donc pas. En début de semaine ils sont à 10/10 et en fonction de leur comportement la note baisse ou non. Je pense donner les super héros en fin de période en récompense des comportements de chacun sous forme de coloriage. Fiche de réflexion sur son comportement. Je vous propose donc les images des Picbille : et les billets de comportement Pour le fonctionnement, j’ai retravaillé le document de Titline. Si le travail n’est pas fait, il colorie en rouge sur la seconde ligne d’étoiles. Fiches de réflexion (Insultes, moqueries, bavardages, bagarres) Fiche de réflexion (modifiable) Fiche de réflexion PedagoNet. 18 réflexions au sujet de « Mon livret du comportement » lacourt 8 août 2013 à 9 h 03 min. See more ideas about Teaching french, French classroom, Teaching. Fiche de réflexion pour les enfants du préscolaire. L’élève colorie l’étoile du comportement en vert, orange ou rouge chaque jour. Fiche de suivi. Le tableau du comportement. Quand Charivari a sorti ses petits billets, j'avais trouvé l'idée absolument géniale.

Dans ces livrets, j’aime particulièrement l’analyse de son propre comportement qui est demandée en fin de période.

Pour la gestion du comportement, je mets également en place un autre système qui est une note sur 10 et non pas des couleurs. Le tableau du comportement. Vous y trouverez : une grille hebdomadaire de co-évaluation du comportement : une partie remplie par l’élève, un… Un billet de comportement rouge entraine une réflexion à la maison sur son comportement.

Fiche de réflexion pour les non-scripteurs. Bonjour, j’ai modifié la fiche individuelle en adaptant aux couleurs du comportement que j’adoptais en cycle 3. Voir plus d'idées sur le thème Cm2, Géométrie ce2, Géométrie cm2. Mon fichier sur le comportement à destination d’une classe de CM1 / CM2. 18 mars 2016 - J'ai réalisé une fiche de préparation pour expliquer comment s'organisent mes séances de lecture en CP. Fiche de réflexion pour le 1er cycle. Un E.N.T (espace numérique de travail) simple, gratuit et sécurisé doté d'un blog, d'un cahier de texte numérique, d'une médiathèque, d'un coin des élèves permettant aux enseignants de partager avec les familles les évènements de l'année scolaire. Je ne … Bonjour, Je trouve votre site très bien fait et très utile à des professeurs débutants comme moi avec un cycle entier à gérer. En fin de semaine, il note leur note sur une fiche … 26 août 2019 - Découvrez le tableau "cm2" de audreycib sur Pinterest. J’utiliserai la fiche de réflexion sur le comportement proposée par lOu jO. ... je passe cette année dans une classe de CM2 et les clés du comportement me semblent plus adaptées que les macarons que j’ai pratiqués pendant tant d’années. 7 mars 2015 - EDIT du 11/09/2011: Ajout des Billets CP, Spécial Messieurs: "Le Maître aime" . MAJ le 31/07/19. Le tableau des croix de la maîtresse On met des croix tout au long de la journée et à la fin de la journée, on met un point rouge, orange ou vert en fonction du nombres de croix ou de la gravité des problèmes rencontrés.