Il faut envoyer l'original de la feuille de soin. Envoyer une feuille de soin à son employeur. Consulter l’adresse d’envoi proposée par le moteur de recherche; Envoyer sa feuille de soin à l’adresse Indiquée. 1 point. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans l’ agence CPAM la plus proche de chez vous. Contributeur débutant. Caisse primaire d’Assurance Maladie des Alpes-Maritimes centre de Nice 06180 Nice CEDEX 2. Cette facture papier est éditée si le professionnel de santé ne prend pas la carte vitale ou si vous n'avez pas la vôtre sur vous. ... le médecin vous remet une feuille de soins que vous devez envoyer à votre régime obligatoire pour être remboursé. Lorsqu'on va chez le médecin ou qu'on achète des médicaments à la pharmacie, on repart souvent avec une feuille de soins à envoyer à sa caisse d'Assurance Maladie et parfois à sa mutuelle. Votre Question : “ adresse pour envoyer feuille de soin ” A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ? Votre Question : “ adresse pour envoyer feuille de soin ” A qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ? Faut-il envoyer une feuille de soin à ma mutuelle? Est que se possible ??? La CPAM du Rhône Lyon met à disposition une adresse unique pour l’envoi de vos feuilles de soins ou justificatifs d’arrêts. j'envoyais jusque là mes feuilles de soin à Cesson 77248. j'ai vu qu'il y avait une autre adresse à LIEUSAINT.
Effectivement, cela peut arriver d’avoir une feuille papier de remboursement de soins. L’adresse postale de la CPAM de Lyon vous permet d’envoyer : feuille de soin ; Merci A quelle adresse envoyer ma feuille de soins. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rendre dans l’agence CPAM la plus proche de chez vous. Salarié(e), il est absolument nécessaire pour vous d’ envoyer un exemplaire de votre feuille de soin à l’intention de votre employeur. Lorsqu'on va chez le médecin ou qu'on achète des médicaments à la pharmacie, on repart souvent avec une feuille de soins à envoyer à sa caisse d'Assurance Maladie et parfois à sa mutuelle. acquittées et détaillées de mes soins pour un remboursement. Salarié(e), il est absolument nécessaire pour vous d’ envoyer un exemplaire de votre feuille de soin à l’intention de votre employeur. A quelle adresse envoyer ma feuille de soins. j'ai commencé à scanner qq pages , j'obtiens des images jpeg, que je regroupe dans un dossier.
La Sécurité sociale vous remboursera en premier. Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui ont simplement des formulaires à envoyer (demande de Complémentaire santé universelle, une feuille de soin, une question ou une réclamation), les courriers postaux sont à adresser à :.