Translations in context of "en ce qui vous concerne" in French-English from Reverso Context: Vous avez aussi acquis un peu de connaissance quant à l'intention de mon ashram, en ce qui vous concerne. En ce qui vous concerne, vous … En ce qui me concerne, "en ce qui concerne" m'est plus naturel que "pour ce qui concerne". Vous avez aussi acquis un peu de connaissance quant à l'intention de mon ashram, en ce qui vous concerne.
Principales traductions: Français: Anglais: en ce qui me concerne loc adv locution adverbiale: groupe de mots qui servent d'adverbe.Toujours invariable ! Si discrimination il y a, elle est positive en ce qui vous concerne. Ex : "avec souplesse" (personnellement) personally adv adverb: Describes a verb, adjective, adverb, or clause--for example, "come quickly," "very rare," "happening now," "fall down. Pour ce qui me concerne, j'ai signé un accord ou En ce qui me concerne, j'ai signé un accord . 2 En effet, vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. You have also gained a little knowledge as to the intent of my Ashram, as far as you are concerned. Übersetzung für 'en ce qui concerne' im kostenlosen Französisch-Deutsch Wörterbuch und viele weitere Deutsch-Übersetzungen.
canadapost.ca. Actus DES - Accès direct DES - Kali. : Per quanto ti riguarda, agente Ritter, Kate Morgan non è lì con te.
canadapost.ca. Formes composées: Français: Anglais: en ce qui me concerne loc adv locution adverbiale: groupe de mots qui servent d'adverbe.Toujours invariable ! Je n'ai jamais eu à signer de rapports d'enquête à la suite de plaintes d'accès non autorisé contre votre ministère; je ne suis donc pas en mesure de commenter à ce sujet en ce qui vous concerne. Ex : "avec souplesse" (personnellement) personally adv adverb: Describes a verb, adjective, adverb, or clause--for example, "come quickly," "very rare," "happening now," "fall down.
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "en ce qui vous concerne" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises.
For you, it means only paying postage for the responses you receive, which gives you better [...] control of your campaign costs. En ce qui concerne les Autels: … Vous démolirez plutôt leurs Autels…Exode 34:13 | Avono, Mr. Elolo | ISBN: 9781508416395 | Kostenloser Versand für alle Bücher mit Versand und Verkauf duch Amazon. Per quanto vi riguarda , già molte volte abbiamo offerto di portare la pace nel vostro mondo ma, come ormai sapete, le … En ce qui vous concerne, Kate Morgan n'est pas là. : Altri esempi in contesto Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Jean-Christophe Vieillard Local time: 21:47 Native speaker of: French PRO pts in category: 17.
Interrogés sur leur espace de travail, 49% des français disent préférer les bureaux individuels, 44% les bureaux collectifs, et 7% l’Open-Space.
Je n'arrive pas à trancher Pour (sous-entendu "Pour" ce qui concerne la partie qui m'intéresse) ou En (sous entendu "En" ce qui concerne la partie qui m'intéresse) Merci d'avance.
Si discrimination il y a, elle est positive en ce qui vous concerne. En ce qui vous concerne, cela veut dire que vous n'avez qu'à payer les frais d'affranchissement [...] pour les réponses reçues, ce qui vous permet de mieux contrôler vos frais de campagne (publicitaire). Many translated example sentences containing "je vous rappelle qu'en ce qui concerne" – English-French dictionary and search engine for English translations. Définitions de en ce qui vous concerne, synonymes, antonymes, dérivés de en ce qui vous concerne, dictionnaire analogique de en ce qui vous concerne (français) En ce qui vous concerne, vous travaillez : Sondage numero: 252 | 16/12/2010 | Commentaires 5 | 1436 Participants | 4708 Vues . Many translated example sentences containing "en ce qui vous concerne" – English-French dictionary and search engine for English translations. Liste de synonymes pour en ce qui concerne.
Tout d'abord, en dépit de tout ce qu'il a dit, le secrétaire parlementaire devrait reconnaître que le vérificateur général, celui qui chargé de scruter l'infrastructure même du gouvernement, a affirmé que le programme d'infrastructures était un fiasco pour ce qui concerne la création d'emplois.