Il convient donc d’optimiser au maximum la prise de commande dans le restaurant afin de satisfaire ses attentes. De cette manière, votre clientèle pourra effectuer son achat en écourtant son attente. Digitaliser votre restaurant dès maintenant ! Cette borne vous permettra de réduire de manière significative l’attente sur votre point de vente. Biborne dispose d’une solution innovante qui permet d’accroître votre productivité et votre chiffre d’affaires en peu de temps.. Grâce à la borne de commande Biborne, vos clients prennent commande en quelques secondes.De ce fait, fini les longues files d’attentes devant les caisses. Un client servi rapidement est un client content. De l’anticipation des commandes phares au contrôle régulier des tables, en passant par l’utilisation d’une borne connectée, voici 8 astuces pour mener à bien la prise de commande en restaurant. Il s’agit d’un kiosque où les clients peuvent parcourir les éléments du menu et passer directement leurs commandes sans avoir à interagir avec le personnel.
La borne permet également à votre personnel d’économiser du temps sur les étapes de prise de commande et d’encaissement - des étapes souvent à faible valeur ajoutée au sein de l’expérience client d’un restaurant. L’installation de bornes de commande sur tablette dans le restaurant, permettant au client de commander et payer sans passer par un serveur Mise en place d’une solution de « click and collect » en marque blanche : nous fournissons au restaurant un module de commande en ligne sur lequel le client peut pré-commander (ou se faire livrer le cas échéant) Le module de borne de commande AirKitchen permet d’éliminer les files d’attentes dans votre établissement, qui d’une part agacent les clients qui attendent pour passer commande, et qui d’autre part peuvent parfois décourager des nouvelles personnes d’attendre pour passer commande. Optimisez la gestion des commandes et la productivité de votre restaurant ! Développez votre chiffre d’affaires . bornes de commande avec paiement pour restaurant ou fastfood vont permettre d’améliorer le parcours d’achat. Réduction du temps d’attente dans votre restaurant. En effet, les personnes connaissant les bornes et souhaitant payer par carte pourront réaliser leur commande directement à la borne, tandis que les autres se dirigeront vers les guichets. Vos serveurs peuvent ainsi se concentrer sur le service client. Faites un devis pour votre borne de commande. Plateforme de commande en ligne pour restaurants offrant les services de bornes de commandes, d'affichage dynamique et la synchronisation POS. Développez votre chiffre d’affaires; Améliorez la satisfaction client; Optimisez la gestion de vos équipes; Optez pour une solution simple et sécurisée; Découvrir la borne Toobi Solution d’optimisation des flux clients et des commandes. Le module de borne … La borne de commande Fast-Food est présente dans la restauration rapide depuis peu.

bornes de commande avec paiement pour restaurant ou fastfood vont permettre d’améliorer le parcours d’achat. La borne de commande tactile présentera tous articles avec leur prix, vos clients pourront créer une commande et la régler directement sur la borne de commande macdo par carte bancaire. La borne de commande tactile comme Quick aura une interface propre à votre restaurant avec toutes les informations par rapport à votre activité. Jamais seules en restaurant, elles sont toujours au minimum de 2 et certains restaurants des grandes villes ne sont équipés qu’exclusivement de bornes pour la prise de commande.

Il lui suffira tout simplement d’utiliser la borne de commande pour commander son plat. Plateforme de commande en ligne pour restaurants offrant les services de bornes de commandes, d'affichage dynamique et la synchronisation POS. Borne de commande restaurant, bar & fast food. Améliorez votre parcours client en ajoutant une borne de commande et de paiement dans votre restaurant. Fini la prise de commande au comptoir traditionnel, seul le règlement en espèce ou ticket restaurant y est encore possible, uniquement le règlement.
Désormais, le client n’a plus besoin d’attendre afin de passer commande.