Opel Corsa / Manuel du conducteur Opel Corsa / Instruments et commandes / Témoins et cadrans. Bonjour, opel corsa 1.2i essentia easytronic.Le voyant défaut moteur avec défaut P0016-P0011-P0014 position arbre à came ligne 1 capteur A corrélation et calage extrêmement avancé.
Bonjour , sur mon opel corsa diésel 1,3 cdti 93cv , le voyant allumé en orange "clé+voiture" reste allumé , meme moteur en marche. Le voyant s'allume généralement quand je suis à plus de 80km/h et que je sollicite la voiture en accélération. Opel Corsa: Témoins et cadrans. J'ai une Opel Corsa 1.2 essence année 99. Effacer voyant moteur : Opel Corsa 1L7 DI 65 ch Diesel Voyant moteur ou témoin d’injection. Opel Corsa C 1.2 voyant moteur allumé + perte de puissance ? ... Affiche le régime du moteur. - Forum - Mécanique, entretien et pannes ; 2 réponses. Bonjour, Je possède une Opel Corsa d'occasion (130000km) depuis Lundi. Je dispose d'une opel corsa comfort 1.2L essence et mise en circulation en mars 2001. Il permet de signaler un problème grave qui est apparu lors du démarrage ou du fonctionnement de votre voiture. Opel Corsa D 1.3 cdti (Témoin défaut), opel corsa 1.3 cdti 2010 electronique, Forum panne auto mecanique et entretien Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum, et je me permets de vous poser mon problème que j'ai eu:. Je dispose d'une opel corsa comfort 1.2 essence et mis en circulation en mars 2001. Si possible, conduire dans la plage de régime inférieure sur chaque rapport. Véhicule: Opel Corsa Sport [Corsa D 1.3Cdti] Voyant allumé : Défaillance Système Electronique ... Ce n'est pas le voyant "clé + voiture" mais le voyant "moteur" qui se met à clignoter en appuyant sur la pédale de frein et (en même temps) d'accélérateur. J'ai remplacé la sonde PMH mais rien n y fait.
Je n'ai pas de perte de puissance, et j'ai remarqué quelques détailles du problèmes : il s'allume au bout de 2 min ou 1-2 km après que la voiture démarre. Nejnovější informace o značce Opel. Il permet de signaler un problème grave qui est apparu lors du démarrage ou du fonctionnement de votre voiture. Kilométrage : 57 000 km environs Depuis un peu plus de 1 mois, j'ai le voyant orange (voiture clef à molette) de mon opel corsa qui s'allume. Un voyant moteur est présent sur le tableau de bord des automobiles.
Un voyant orange s'allume de temps en temps sur le tableau de bord. Nous commençons donc notre tutoriel par la signification d’un voyant clé à molette sur Opel Corsa, il est possible qu’en plus de la clé à molette vous visualisez le logo d’une automobile à côté de celle-ci.
Bonjour, corsa b 1.0l 12v de 1998 qui a maintenant 170000km. Combiné d'instruments. Opel. Re: [ Opel corsa c 1.2 16v ess an 2001 ] voyant moteur, perte puissance, tourne sur 3 cylindres (résolu) le Mer 26 Juin 2013, 22:06 Je vous suis sur ce coup la, renault m'en parlez pas. Osobní a užitkové vozy. bonjour, sur mon Opel Corsa 1.0 12V( essence - 2001- 61 000 km), j'ai le voyant moteur (orange) qui s'allume 1 jour sur 2 .