Ver, larve étrange sur les murs de ma maison ----- Bonjour Depuis quelque temps se promènent de petits vers sur les murs de ma salle de bain, que je n'arrive pas à identifier, je n'avais jamais vu de telles bestioles avant. Enlever le vert sur une terrasse: Guy: 8/10/11 11:31 AM: Bonsoir, Ma terrasse en béton brut (toujours pas eu le temps de la recouvrir) est devenue verte après les pluies incessantes de ces deux derniers mois (algues ?). Pour se débarrasser facilement des mousses sur la terrasse ou la façade de la maison, faites un … La partie abdominale est plus claire que le dos, souvent ponctué de points ou de pointillés foncés selon les espèces. Enlever le vert sur une terrasse Showing 1-17 of 17 messages.

Je les découvre de temps en temps, il y en a 1 à 2 maximum à chaque fois, c'est tout. Jardin bio Calendrier des travaux du jardin ... le ver gris s'enroule sur lui-même lorsqu'il est dérangé. Les vers gris, noctuelles terricoles . J'ai retrouvé un produit chimique efficace mais je 11. Les cristaux de soude comme anti-mousse. Zoom sur les vers gris Les vers gris mesurent de 3 à 4 cm de longueur et sont de diverses couleurs, luisantes ou ternes, mélange de gris, vert olive, marron ou noires. Une fois bien desséchées, il ne vous restera plus qu’à balayer pour éliminer complètement les mousses vertes de sur la terrasse.