Ne ratez aucune info sur le réseau en vous abonnant à la newsletter . Test : Quelle station de tram es-tu ?
Faciliter vos déplacements en transport en commun avec le réseau bus et tramway : préparer un itinéraire personnalisé, consulter les horaires et plans, s'inscrire gratuitement à l'info trafic Le groupe Keolis exploite ou prépare actuellement le lancement de 25 réseaux de tramway, soit 985,5 kilomètres de voies, dans le monde (sept pays sur trois continents). Venez rencontrer notre équipe recrutement ! Des mesures annoncées par le Sytral pour anticiper le 11 mai.
Depuis jeudi 7 mai 2020, le métro D et le tramway T1 ne s'arrêtent plus à la station Guillotière de Lyon (Rhône). De plus la conduite tramway n'est pas uniquement réservée aux conducteurs de bus, il y a déjà eu des formations extérieures.
Irigo est le service de mobilité d’Angers Loire Métropole. - J'ai réussi ces tests mais malheureusement, je n'ai pas pu faire partie de la session du mois d’octobre car il fallait avoir obtenu au minimum 16/20 et j'ai eu 12/20 (la note éliminatoire étant située en dessous de 10, je fais donc partie des heureux élus). Keolis Lyon sera présent lors de différents événements. Que vous soyez plutôt métro, tramway, bus ou funiculaire, voyager n'a jamais été aussi facile avec le réseau de transport en commun de Lyon. Retrouvez-nous sur Twitter Facebook Youtube Instagram.
Le premier tram-test de la ligne 9 a été inauguré par Valérie Pécresse, la président d’Ile-de-France Mobilités et Anne Hidalgo, maire de Paris.
Non seulement ça change quand même beaucoup de choses de travailler déjà pour une filiale de Keolis car cela permet d'effectuer une mutation interne et de pouvoir sans doute conserver ton ancienneté.