(Android) au-dessus de votre publication, puis sur Supprimer.. Vous pouvez également archiver des publications pour les masquer de votre profil, et éviter ainsi que vos abonnés et d’autres personnes ne puissent les voir sur Instagram. Se désabonner des pages que vous avez aimées 4. Enlever les photos que vous avez publiées 3. Cliquez sur Mettre à jour. Comment retirer une personne en particulier de sa liste d’amis? Le même principe fonctionne également pour : 1. Comment enlever les cernes? Quand je suis sur facebook, je vois des personnes qui changent leur photo de profil ( il y a marqué " Un tel a changé sa photo de profil " ) mais c'est toujours la même, avec toujours les j'aime et les commentaires ! Comment cacher les "j'aime" sur Facebook. share Partager l’article Vous pouvez uniquement annuler la mention J’aime des publications, des photos, des commentaires et des Pages que vous avez déjà aimés.

En haut à droite, cliquez sur OK. Je ne parviens pas à changer de photo. Sharing & Connecting.

À commencer par l'option pour masquer la liste de vos « j'aime » sur votre journal. Sélectionnez une photo. Comment enlever des photos, des j’aime et des commentaires ? Pour supprimer le "j aime" d une personne sans supprimer la photo ou publication, il faut demander à cette personne de "unlicker" la photo. Depuis votre fil d’actualité, cliquez sur votre nom en haut à gauche et survolez votre photo de profil. 210 …. Si vous ne souhaitez pas partager vos « j'aime » avec le public ou vos amis, il est possible de les cacher, en paramétrant correctement votre compte Facebook. Souvent mise en cause, la confidentialité sur Facebook offre tout de même de nombreuses possibilités. Lorsque vous archivez une publication, les mentions J’aime et les commentaires ne sont pas supprimés. Masquer les J'aime de ma photo de profil [Fermé Comment supprimer des photos sur Facebook. Le fait de cliquer sur J’aime sous une publication sur Facebook vous permet d’indiquer que vous l’appréciez, sans avoir à laisser de commentaire. avoir 200 amis fb, 2 j'aime sur ma photo profil Pourtant physiquement je suis au dessus de la moyenne, en fait non , ok soit je vais passer pour un con, mais je suis largement au dessus de … Faites défiler l'écran jusqu'à "Mon image", puis cliquez sur À propos de moi. Effacer historique Facebook: Lorsqu’on parle d’historique-fb, 2 cas se présente.On peut désactiver historique de conversation privée ou l’ historique de votre activité et publication sur le réseau FB.. Supprimer historique message privé: Vous pouvez nettoyer la conversation et les messages privés échangés avec vos amis-fb facilement:. 4. Tout comme pour les commentaires, toute personne ayant accès à la publication peut voir que vous l’avez aimée. Bloquer les pubs sur Facebook qui utilisent votre photo de profil : Vous avez sûrement remarqué que parfois votre nom et profil apparaissent sur une page sans que vous avez mis un « j’aime ». Si vous ne souhaitez pas partager vos « j'aime » avec le public ou vos amis, il est possible de les cacher, en.