Petite parenthèse: les Cinque Terre sont connues pour être assez chères. Vos conseils pour un road trip de 10 jours en Italie - forum Italie - Besoin d'infos sur Italie ? Les villages des Cinque Terre, où manger, où dormir, où se garer aux Cinque Terre et randonner à Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza, et Monterosso : on vous dit tout dans notre guide des Cinque Terre. En revanche se garer dans les Cinque Terre n’a pas l’air simple ! Sélection de photos de Gênes.

From the Dolomites to the Great Alpine Lakes, passing through Tuscany or Cinque Terre, breathtaking landscapes, there is so much to see during a road trip in Italy.

Départ du camping sous la pluie, en route vers les Cinq Terres.

D’ailleurs, c’est un endroit que je n’aurais pas découvert sans les recommandations d’un prof de karaté rencontré quelques jours plus tôt, à qui je demandais des conseils sur les trucs à voir autour de Gênes. Cinque Terre, c’est le coup de coeur absolu de ce road trip à travers l’Italie du nord. J’ai beaucoup aimé ce petit bout d’Italie.

Notre itinéraire de 2 semaines en Italie. Comment se rendre dans les Cinque Terre? La ville de Gênes, est un lieu immensément historique, ancienne capitale de la république de Gênes (bon, république qui a quand même occupé longtemps la Corse, mais on ne lui en veux plus). 19 nov. 2019 - Explorez le tableau « GÊNES » de occhiodilucie, auquel 570 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. Pure beauté sur la côte ligure. J’espère que cette région vous charmera autant que nous ! Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.

Finally, Italy is also a civilization of almost 3,000 years and a place where gastronomy is not an empty word. Une semaine de road trip en Ligurie (avec enfants). Puis 2 nuits vers les Cinque Terre et 1 nuit du côté d’Aoste. 38.

Nous prenons le train direction Deiva Marina. Jour 1 et 2: Milan Fraîchement débarquées en Italie, Milan nous a agréablement surprises. Enfin, nous sommes restées 2 jours en Suisse chez Delphine, ma copine rencontrée en Ouzbékistan. Il est possible de venir jusque dans les Cinque Terre en voiture depuis Gênes ou Livourne par l’A12.

Par chroniques d'un chasseur d'images. Comme je le disais ce road-trip était mon premier voyage 100% en solo. Nous partons quelques jours pour découvrir et profiter de la région des Cinque Terre... !

Nous avons découvert ce petit coin d’Italie lors de notre road trip de 2 semaines en Italie. Voir plus d'idées sur le thème Italie, Visiter gênes, Voyage italie. Les Cinque Terre sont en en fait 5 villages (Monterosso, Manarola, Vernazza,Corniglia, Riomaggiore) classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce petit voyage à travers les Cinque Terre vous tente? Sinon, en avion, il faudra prendre un vol soit pour Gênes soit pour Pise, ce sont les deux aéroports les plus proches. Le Volabus est bien pour rejoindre la gare depuis l’aéroport.