Provenance : Allemagne; CONSOLE PS3 PLAYSTATION 3 FAT FIRMWARE 3.55 80GB+GIOCHI+2 JOYPAD CONTROLLER ECC.

D'occasion. YounesJaad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 16 nov. 2017 à 20:23. The PlayStation 3 (officially abbreviated as PS3) is a home video game console developed by Sony Computer Entertainment.It is the successor to PlayStation 2, and is part of the PlayStation brand of consoles. La Playstation 3 Fat, est le premier des 3 modèles connus à ce jour. As I play only a handful of games on both (I play a total of 6 games between both consoles, 3 games on each) I do not need such humongous storage, but I'd like to decrease my load times on both consoles, as all but two of the games I play are rhythm games, so reloading songs every 5 minutes or … Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Signaler. C’est une Slim et non Fat. Ce disque dur est destiné à être mis dans une PS3, il remplace votre disque dur actuel et permet d'augementer la capacité. This item: Western Digital 500GB 2.5" Playstation 3/Playstation 4 Hard Drive (PS3 Fat, PS3 Slim, PS3 Super Slim… $32.95 Only 9 left in stock - order soon. 500 GO; Son Dolby 5.1 ch, DTS, DTS-HD, LPCM, etc. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! 4,2 sur 5 étoiles 86. Sony Computer Entertainment PS3™ Mode d'emploi en ligne officiel. IMPORTANT PlayStation®2 format discs and Super Audio CDs can be played only on certain PlayStation®3 models. Vendu et expédié par Jeux Video Du Net 499 €99. Merci.

J'aimerais achetée un DD pour remplacer celui de ma ps3 fat 80giga, j'ai beaucoup de jeux en demat, comme les Bioshock, The Last Of Us etc, et … I currently own a PS3 SuperSlim and a PS4 Fat. La PS3 Fat est dite fat (grosse) car elle est assez imposante au niveau taille est c'est l'une des premières sortie lors du lancement de la console.

Both have the stock 500 GB 5400 RPM (?) De quoi voir venir pour télécharger et installer vos jeux favoris.

Jouez à la plus grande bibliothèque de jeux vidéo. Merci. Mais pas sur fifa... J'ai fait des recherches sur internet j'ai comprit que c'était un YLOD. Merci. I've had all three versions of the PS3 and this one by far is the ugliest. Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. C'est bien une fat... attend je te fait une photo. Console PS3 500 Go noire de Playstation. Console PS3 500 Go noire. Signaler.

Playstation 3 console 12 - 500 Go Fat, slim ou SuperSlim ps3-simplement Choisir! HDDs.

La slim est la deuxième du nom elle est plus petite plus compacte et elle dispose de plus de mémoire sur son disque dur. It seems like they wanted to cut costs with this ps3, but it is quiet and light. For information on the latest updated features, visit the SIE Web site for your region.. 3,7 sur 5 étoiles 325. 84,95 EUR; Achat immédiat +11,90 EUR de frais de livraison; Plus de 1 suivis. Bonjour, Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. It was first released on November 11, 2006 in Japan, November 17, 2006 in North America, and March 23, 2007 in Europe and Australia.

High-Tech PlayStation 3 au meilleur prix! D'occasion. La console est plus petite de 20 % par rapport à la précédente génération.

Console Ps3.

This guide is for use with system software version 4.80 or later. Plate-forme : PlayStation 3 4,2 sur 5 étoiles 86 évaluations.

J'aimerais achetée un DD pour remplacer celui de ma ps3 fat 80giga, j'ai beaucoup de jeux en demat, comme les Bioshock, The Last Of Us etc, et … Découvrez le service de streaming comme Netflix. Rated 4 out of 5 by Dale0409 from Comparison My household is a big Nintendo fan, and to …

39 €99 46,99€ 14% d'économie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. The PS3 for internal has to be Fat 32 which can be any gig amount as long as you use a decent program to format it, the external can be what ever you want.

Is the best Playsation 3 consolidation, I've tried and I also felt that it is better than Sony Playstation 3 Console Slim 500GB I Love It. Achat Ps3 slim 500 go à prix discount. floukse 13 mai 2015 à 03:42. ha ha grave ta trop raison quoi grave ta vue Signaler. Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock.

Ce modèle renferme un disque dur d'une capacité de 500 Go. Nos engagements: Satisfait ou Remboursé Garantie jusqu'à 12 mois Livraison 48H Paiement sécurisé. ... Sony ps3 console 1-2 Contrôleur 0-10 jeux 12 120 160 320 500 Go PLAYSTATION 3. 3.

Ships from and sold by SnapDealz.