Vous pouvez d’ailleurs attendre d’avoir des réductions suivez Interrail sur les réseaux sociaux en mai et juin des réductions permettent d’économiser 30 €. Optez pour l’InterRail Global Pass et mettez toute l’Europe dans votre sac. Remarque concernant le coronavirus: les liaisons transfrontalières sont rétablies progressivement, en accord avec nos partenaires des pays voisins. Mon itinéraire sur 15 jours d’InterRail en Europe … Veuillez impérativement consulter l’horaire en ligne avant d’entreprendre un voyage. France is the classic Interrail destination offering an excellent rail network and rich variety of destinations to explore.
Transport INTERRAIL: Nous avons acheté le pass interrail 5 jours de trajet sur 15 jours à 208€ + 10€ de livraison du pass (tarif -28ans). Interrail offre un excellent rapport qualité/prix et vous permet de découvrir l'Europe à votre rythme. Interrail offre un excellent rapport qualité/prix et vous permet de découvrir l'Europe à votre rythme. Interrail à prix éco. Profitez de voyages en illimité dans 28 pays durant jusqu’à trois mois complets. Travel between cities, from Paris in the north to Nice in the south.
Interrail : parcourir l'Europe en train pour pas cher Interrail propose des pass permettant de voyager à bord de la majorité des trains européens.
Alors généralement je n'accepte pas les Blogs Trips, mais InterRail m'a donné entière liberté sur mon itinéraire, mon programme et mes articles.
Sans le Pass Interrail, j’aurais sans doute payé un prix exorbitant. This is a short film from all of my GoPro videos I took throughout Europe. Avec l'Interrail Pass, vous pouvez monter à bord des trains, consulter leurs horaires et utiliser l'application Interrail, et même réserver vos places assises à l'avance, à l'aide du service de réservation Interrail. Pass Interrail : Voyagez en Europe en train de façon illimitée. Voyagez en train en Europe avec les Pass Interrail Voyagez en Europe avec Interrail. Nous vous recommandons l’Interrail Premium pour voyager avec un maximum de confort.
Seuls les résidents d’Europe, de la Russie et de la Turquie sont éligibles pour obtenir le pass. La liberté à l'état pur. Voyagez écologique en Europe et découvrez toute la richesse du Vieux Continent grâce à Interrail. We started off in Amsterdam, then moved onto Berlin, Split, Budapest, Lake Bled and finally Pag. On parle souvent de l’avion qui propose des prix parfois très intéressants sur certains trajets. VALIDITY OF YOUR INTERRAIL FRANCE PASS . A faire en solo ou entre amis, vous allez (re)prendre gout à la liberté ! Vous planifiez votre prochaine aventure de vacances? Veuillez noter que les avantages de réduction ne nécessitent pas l'utilisation d'un jour de voyage sur votre Interrail Pass.