Toutes les illustrations du théâtre ont été faites par Thibault Milet et le site par l'agence OWL.

Culture. On a écouté la semaine 5 des Confinades de l’excellente Nora Hamzawi et on vous la recommande chaudement si vous voulez vous marrer pendant cinq minutes.

Nora Hamzawi en confinement: “Ça y est, on a fait le tour, c'est plié, merci, au revoir!” Publié le 23 avril 2020 à 11:55.

Nora Hamzawi est une jeune maman comblée par la naissance de son petit garçon de deux ans. Pour Vanity Fair, Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement.

Les Confinades, épisode 1 : un podcast de Nora Hamzawi Pour « Vanity Fair », Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement. Un spectacle de marionnettes à voir en ligne, en famille, dès à présent !

Retrouvez-la aussi chaque mois dans le mensuel dès le mois d'avril. Pour Vanity Fair, Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement. DR . Culture.

On peut remplacer chômage par confinement , ça marche aussi ♥️ Extrait de mon premier spectacle dispo sur myTF1 et myCanal

Nora Hamzawi nous a vu, fait un signe timide de la tête ; penchée sur elle, sa maquilleuse finit de dessiner le contours de ses yeux noisette.

Retrouvez le 6e épisode de ses Confinades ici --Pour « Vanity Fair », Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement.

Mais Nora Hamzawi ... Nora Hamzawi s'est lancé un nouveau défi, bien loin de son univers habituel. Elle aurait pu choisir d'écrire des vannes sur le gel hydroalcoolique ou les apéros sur Zoom, et multiplier les vidéos face caméra, comme nombre d'humoristes pendant le confinement.

Retrouvez-la aussi chaque mois dans le mensuel dès le mois d'avril. Retrouvez-la aussi chaque mois dans le mensuel dès le mois d'avril. Pendant le confinement, ... Nora Hamzawi PS : pour de vrai, ça sera la reprise de mon spectacle du 13 au 16 octobre au Casino de Paris, et dès septembre en tournée. ‎Pour Vanity Fair, Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement. #1 Première semaine.

Nora Hamzawi, humoriste, chroniqueuse et désormais comédienne, est de retour sur les planches depuis septembre dernier pour son 5ème seule-en-scène, sobrement intitulé Nouveau Spectacle. Nora Hamzawi a profité du confinement pour écrire son premier spectacle pour enfants, "Guignol et le voleur de masque".

Après 50 jours de confinement, NoraHamzawi en a plus que marre des tâches ménagères et de la charge mentale.

Retrouvez-la aussi chaque mois dans le mensuel dès le mois d'avril.

‎Pour Vanity Fair, Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement. Les Confinades, épisode 4 : un podcast de Nora Hamzawi Pour « Vanity Fair », Nora Hamzawi fait la chronique de ses humeurs et de son confinement.