Voir plus d'idées sur le thème Espagnol, L'heure, Cours espagnol. Thème Awesome Inc.. La notación de la hora es uno de los temas que suscitan más dudas a los hispanohablantes, sobre todo en la era de la revolución digital, cuando los grandes centros exportan grafías novedosas que conquistan a muchos por su pretendida modernidad. Il est 9h30 = Son las nueve y media C. Des exemples pour finir. Si vas a preguntar la hora a un desconocido o alguien en la calle, es más cortes preguntar: ¿Me puede decir la hora por favor? La pregunta más común para preguntar la hora es: ¿Qué hora es? 4 nov. 2019 - Découvrez le tableau "La hora" de edithjehl sur Pinterest. Traductions en contexte de "a la hora" en espagnol-français avec Reverso Context : a la hora de, a la misma hora, en cuenta a la hora, importante a la hora, a primera hora de la mañana Cómo escribir la hora en español. Voir plus d'idées sur le thème Cours espagnol, Espagnol et Memes en espanol. B: Son las dos y media. Moins se disant menos en espagnol, la phrase de l’exemple précédent Il est trois heures moins dix se traduira donc par Son las tres menos diez. Decir la Hora Florence a trouvé cette vidéo explicative que je trouve très bien faite.
- 16h50: Son las cinco menos diez de la tarde A noter: 1. Traductions en contexte de "decir la hora" en espagnol-français avec Reverso Context : Si tan solo pudiera decir la hora. Preguntar la hora. 13h20: Es la una y veinte de la tarde. Il est 13h15 → en espagnol, se dit 1h15 et il faut préciser de quel moment de la journée = Es la una y cuarto de la tarde. Utilisez le dictionnaire Espagnol-Français de Reverso pour traduire la hora et beaucoup d’autres mots. Merci Florence !
Pour m'écrire : delphinerouchy@yahoo.fr Afficher mon profil complet. 16 mai 2020 - Explorez le tableau « LA HORA » de ggarnaud, auquel 385 utilisateurs de Pinterest sont abonnés. En espagnol, on utilise toujours le verbe "SER" pour dire "Il est..." - Au singulier lorsqu'il n'y a qu'une seule heure énoncée - Au pluriel dans les autres cas Ex: ¿Qué hora es?
J'enseigne en banlieue parisienne. Traductions en contexte de "La hora" en espagnol-français avec Reverso Context : a la hora, a la hora de, ha llegado la hora, a la misma hora, llegó la hora ... Je suis une prof d'espagnol de collège. A: ¿Qué hora es?