Par la suite, nous vous ferons parvenir, via le Guichet électronique de la CNESST, une demande d'autorisation d'accès à vos dossiers d'employeurs afin de … Donc mes frais de prestations guichet d entreprise 55 euros et frais d inscription a la BCE 77 euros et frais personnels tel que carburant, [...] Article 44 En tant que petite entreprise de moins de 25.000€, [...] " à reprendre sur vos factures mais bien "petite entreprise soumise au régime de la franchise TVA". Guichet d'Entreprises en ligne Pour démarrer comme indépendant, modifier ses données ou organiser la cessation de votre société vous êtes confrontés à un grand nombre de formalités. Entreprise étrangère Je preste Je m'établis Je reprends Mon entreprise en personne physique Une entreprise existante Je reprends Formalités pratiques Mes cotisations sociales Je me développe Je me fais aider Je fais appel à un Grande est ma joie de vous accueillir dans ce site web du Guichet Unique de Création d’Entreprise en République Démocratique du Congo. Sur cette page, vous pouvez consulter la liste des guichets d’entreprises et retrouver les nombreux bureaux répartis dans tout le pays via deux modules de recherche. Frais administratifs 27,00 32,67 Attestation de non-inscription comme entreprise commerciale dans la BCE 20,00 24,20 Mise à jour fonction BCE mandat ONSS 44,00 53,24 Expertise des données BCE de votre entreprise 84,00 Le guichet d' entreprise peut aussi vous aider à pour vous inscrire à la TVA et de votre affiliation à une caisse d'assurances sociales pour indépendants. Réalisez depuis un point d'entrée unique toutes les démarches d'immatriculation de son entreprise (RIDET, patente, RUAMM...) et recevez vos … Ce guichet d'entreprise réceptionne les documents et contrôlent leur validité, inscrit l’entreprise à la BCE et lui attribue un numéro d’entreprise ainsi qu’un numéro d’établissement.. Les tâches effectuées par ces guichets et les conditions de leur Si votre entreprise est déjà enregistrée au guichet électronique de la CNESST, vous pouvez nous signifier votre intérêt pour une évaluation sans frais en remplissant les cases ci-dessous.