What is the warranty coverage for Kia vehicles? KIA SPORTAGE – Si le Kia Sportage a connu quelques soucis de fiabilité, la majorité ont été pris en garantie. Assurance facultative proposée par les fabricants automobiles, la garantie constructeur peut pourtant se révéler fort utile en cas de problème lors d’une panne ou d’un dommage non pris en charge par votre assurance auto. 171 avis sur Kia Ceed année 2007-2012 (qualités, défauts, consommation, fiabilité, assurance : tous vos témoignages sur les moteurs 1.4 105 ch, 1.6 120 ch, 2.0 145 ch, 1.6 CRDI 90 ch, 1.6 CRDI 115 ch, 1.6 CRDI 128 ch, 2.0 CRDI 140 ch,) Voici quelques explications. 150'000 kilomètres, dont les 3 premiers ans sans limitation de kilométrage. With a much-deserved reputation for reliability and durability, along with a high level of safety, Kia vehicles provide a great deal of peace of mind for owners. Avis clients authentiques pour Opteven.com | 4.3 sur la base de 1033 pour opteven.com | Tous les avis, expériences et témoignages - collectés indépendamment par eKomi auprès de clients authentifiés

garantie panne mécanique Garantie constructeur automobile : les nombreuses questions à son sujet démontrent le flou qui l’entoure. C’est une question que l’on se pose quand on achète une voiture provenant d’un autre pays. Est-ce que la garantie automobile constructeur fonctionnera bien en France ? Sa protection s’échelonne généralement de trois à cinq ans OU de 60 000 à 100 000 km. By Product Expert | Posted in Kia Warranty on Friday, May 17th, 2019 at 3:48 pm. Nous lisons régulièrement des avis d’automobilistes qui se voient refuser la prise en charge de leur véhicule en concession sous prétexte qu’elle provient d’Allemagne, ou d’un autre pays. Avis !

Tout savoir sur la garantie constructeur | La garantie constructeur assure les réparations d’un véhicule neuf sans frais pour le propriétaire. Quid des garanties constructeur longue durée ? Please enable it to continue. La garantie est gratuite et transférée automatiquement au propriétaire suivant si le véhicule a … ... Kia la remplace sous garantie mais après réflexion, je souhaite remplacer la Forte par une Soul 2020 . Mais pas à n’importe quelles conditions.
Et aucune solution à court terme, sauf payer les réparations de ma poche. Chaque Kia véhicule personnel dispose d’une garantie de 7 ans dès la 1ère mise en circulation, limité à max. Consultez l'intégralité de nos avis clients sur la KIA Sportage Nouveau et optez pour le véhicule qui vous correspond le mieux en fonction de critères de choix : rapport qualité-prix, expérience de conduite sur route et en ville, confort à l'avant et à l'arrière, insonorisation, consommation de … Une garantie 7 ans qui ne fonctionne plus parce que j'ai fait poser un attelage ailleurs que chez Kia.

Et aujourd'hui j'ai une voiture Kia d'un an en panne. Aussi appelée « garantie du fabricant » ou « garantie de base », cette protection se transfère automatiquement à tout nouvel acheteur, sans frais ni condition, sur simple avis au constructeur. Un responsable du SAV Kia qui m'accuse de mentir. We're sorry but Garantie 5 ans - Eveno Fermetures doesn't work properly without JavaScript enabled. Pour se mettre le plus longtemps possible à l'abri des réparations coûteuses, certains préfèrent acheter des autos de marques proposant des garanties gratuites de 3 ans ( Honda ), 5 ans (Hyundai) ou 7 ans ( Kia ). 4 … Kia Soul 2020: l'avis d'Antoine Joubert par Le Guide de l'auto 27 mai 2020.