L'erreur est humaine. Les pirates informatiques utiliseront toujours une erreur d’origine humaine pour s’introduire dans un réseau d’entreprise. Les clients affichent des estimations internes similaires, comprises entre 40 et … Pourtant les entreprises tardent à prendre conscience de cette réalité. Vous disposerez d'outils et techniques éprouvés pour la réduire de façon significative.

Une des statistiques les plus citées dans l’industrie pharmaceutique concerne les erreurs : 80 % d’entre elles seraient d’origine humaine. Erreurs critiques dans les entreprises : Voici comment éviter les erreurs humaines Comme nous le savons tous, l’erreur est humaine – et les erreurs peuvent aussi avoir des conséquences importantes. Vous prendrez conscience des risques liés à l'erreur humaine, des économies potentielles et substantielles attachées à sa limitation, et son importance dans la gestion des risques qualité. En d’autres termes, la grande majorité des erreurs sont imputables au personnel de l’entreprise. Dommage pour leur chiffre d'affaires. Voilà pourquoi il y a un réel enjeu pour celles-ci à sensibiliser l’ensemble de leurs collaborateurs quant à leur comportement, mauvaises habitudes et négligences.