Voilà, je serais a priori enceinte de 3,5 semaines, et mon ventre ressemble à celui d'une femme enceinte de 4 mois... Vous aussi ? je suis actuellement enceinte de 6 semaines environs mais j'ai deja un ventre bien rond et sa se vois beaucoup est se que c'est normal si tot ? ou est ce ma grossesse ? ou est ce ma grossesse ? Que ce soit lors du 1er mois, du 2e mois ou du 3e trimestre de grossesse, des douleurs ressenties dans la région abdominale et au niveau du bas ventre peuvent être liées à différentes pathologies plus ou moins sérieuses. attend vos reponses avec impatience !!! Vous sentez un tiraillement continu dans le bas-ventre Elle s’attendait à ce que le volume du ventre diminue progressivement avec le temps. Ventre gonflé 1 mois de grossesse - page 3: Bonjour à toutes !! Est ce mon imagination ou un problème d'intestin ?
Bref ma question: j'ai le ventre très très gonflé, depuis le début de ma grossesse (ça fait à peu près deux semaines). C'est surtout le soir... Pareil, vous avez vu votre SF pour la première fois ? Cela peut occasionner une constipation et expliquer cette sensation de gonflement. C'est surtout le soir... Pareil, vous avez vu votre SF pour la première fois ? Estomac gonflé enceinte - Guide Ventre gonflé dès le 2ème mois de grossesse - Forum - Grossesse / Bébé Estomac gonflé - Guide Depuis quelques jours, votre ventre est dur et gonflé. le pire c'est après les repas. Dans un premier temps nous allons vous citer les raisons possibles de douleur bas du ventre côté gauche à 1 mois de grossesse, et dans un deuxième temps nous vous citerons les signes cliniques qui doivent vous inquiéter et doivent vous faire consulter un médecin. Depuis que vous êtes enceinte, vous avez la désagréable sensation d’avoir en permanence le ventre gonflé. La première échographie est encore loin et il n'est pas évident de se tranquilliser. Afficher la suite .
Est ce mon imagination ou un problème d'intestin ? [3e à 6e SA, 1ère à 4e semaine] A 1 mois de grossesse, vous venez de faire un test de grossesse qui a confirmé la bonne nouvelle : vous êtes enceinte ! Et je peux te rassurer car moi aussi je suis enceinte de 1 mois (de mon 3ème BB) et j'ai le ventre presque comme toi. Pour commencer nous vous expliquerons quelles seront les causes de ventre gonflé pendant la grossesse. Malgré tout pourquoi a-t-on un ventre gonflé à 1 mois de grossesse? Ventre gonflé 1 mois de grossesse: Bonjour à toutes !! Si votre ventre n'a pas encore commencé à s'arrondir, votre corps se prépare pourtant déjà à la grande aventure de la grossesse. Sans parler des autres petites délicatesses qui vont avec ! Je suis enceinte de 1 mois et j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé. Discrets d'abord, les symptômes de grossesse vont peu à peu s'intensifier au fil des semaines. Je viens de vous rejoindre sur ce blog. Les muscles sont plus paresseux et le transit est ralenti. Jusqu'ici je ne m'en étais jamais vraiment soucié, ça me paraissait normal, mais depuis quelques mois je m'aperçois qu'autour de moi c'est pas si courant.