Question posée le 06/05/2016 par Charles Aloma Bonjour.

Que signifie le code erreur de votre matériel ? Si votre climatiseur fait un bruit anormal, éteignez votre clim pendant 10 minutes pour que le moteur puisse refroidir un peu entre-temps. Notices gratuites de Code Erreur Climatiseur Westpoint PDF

Et si vous les faisiez toutes rentrer dans votre poche ?

Question détaillée. Il y a 4 jours - code APE … Bjr, ca c est un problème. Pour effectuer soi-même un diagnostic. Le code d’ erreur clignote à la fréquence de 2Hz.

J'ai cherché sans succès le manuel de service de ce modèle sur Google. In other words, one of the indoor units is operating in the heating mode, while another one – in the cooling mode. Midéa Inverter 9000 Btu/h - Offre valable en Guadeloupe. Téléchargements illimités pour WESPOINT CLIMATISEUR WSZ 099 LE CODE ERR - Documents PDF Rechercher un manuel > Notice d'utilisation, manuel utilisateur, mode d'emploi, manuel d'installation, manuel de service, manuel d'atelier, manuel de réparation, schémas, codes d'erreur… Dépannage / Codes Défauts • Cette fonction est destinée à l’autodiagnostic du climatiseur et au signalement d’éventuels défauts. Liste des codes infra-rouge. J'allume ma clim, et je m'aperçois qu'elle ne fait pas de froid.

Code erreur p2 climatiseur Altech N°5123: Bonjour à tous, J'ai un climatiseur 4 Splits Altech que j'ai branché depuis un moment mais sans vraiment le mettre en marche car j'avais un problème au niveau d'une des 4 vannes de service que j'ai réussi à ouvrir tant bien... 10. A Gree technician named Pearl was working with me before I got off into this $5 zone. Il n'y a eu aucun signe particulier avant cette panne. Signification code erreur Hsur clim Westpoint Eolia.

La température ambiante et les codes d’ erreur (en cas de panne du climatiseur ). Climatiseur Télécommande Kt - N8, Find Complete Details about Climatiseur Télécommande Kt - N82 from Remote Control Supplier or Manufacturer- QUNDA Technology (Jiangsu) Co. Mode dem

Panne climatiseur Airton code erreur E7 N°2279: Bonjour, J'ai installé il y a 6 ans une clim HSU-12RHE03/R2, à présent j'ai le code erreur E7 à la mise en service. Pourriez- vous me dire ce que signifie EC e. Sur la documentation, vous devez avoir une partie diagnostic avec les codes erreurs et leurs significations. D'abord nous vous invitons à rentrer dans la zone de recherche ci-dessous le code erreur de votre matériel que vous pouvez voir apparaitre soit sur votre . Bonjour, J'ai le code d'erreur F8 qui s'affiche sur l'unité intérieure de mon climatiseur Westpoint Eolia modele WSG-098.LE. Pourquoi mon climatiseur s'arrête et marque EC? Liste des codes infra-rouge. Le climatiseur continue de fonctionner. Nouveau climatiseur Midéa 9000 Btu/h

D'abord nous vous invitons à rentrer dans la zone de recherche ci-dessous le code erreur de votre matériel que vous pouvez voir apparaitre soit sur votre . Bonjour, J'ai le code d'erreur F8 qui s'affiche sur l'unité intérieure de mon climatiseur Westpoint Eolia modele WSG-098.LE. TCL AC Display Code List. Sur daikin il faut compter le nombre de clignotement de la led pour avoir le code erreur (idem chez carrier, sanyoetc).