1. "Le mariage, c'est comme un long voyage en mer pendant lequel il faut être suffisamment habile pour passer le cap dans la tempête. Paroles de Le Mariage Ça y est c'est décidé ... D'un bon quatre pied de haut Ça y est c'est aujourd'hui Que j't'épouse mon homme J'ai pas très bien dormi Malgré mes deux valium J'avoue qu'c'est un peu con D'aller coucher ailleurs C'est quoi c'te tradition Qui dit qu'ça porte malheur … Read about 10 C'est bon le mariage 1 by DA MBUTA and see the artwork, lyrics and similar artists. Maman c'est quoi c'bordel / Pourquoi y'a des gens chelous, y'a des femmes chelous là ? Des jeunes coeurs c'est le suprême bien Aimez, aimez ; tout le reste n'est rien. Retrouve toutes les chansons pour Lokua Kanza ainsi que de nombreux clips. Mais un mariage sera encore plus solide si le mari et la femme adorent Jéhovah. C Est Bon Le Mariage Mbuta gratuit mp3 musique! 6 Un bon mariage, c’est l’union de deux amis très proches qui s’aident, se consolent et se protègent. Honoré de Balzac. / Et pourquoi l'autre elle m'sourit avec ses dents cassées la ? Paul Auster. PAROLES. 2. Na ebandeli Moninga Nzambe asalaki lola ... pour le meilleur et le pire, toko vanda.

Un refrain idéal à reprendre en cœur par une bande de copains. Le mariage heureux - Charles Palissot de Montenoy. Allons et faisons de toutes les nations des adorateurs. L’amour peut rendre un mariage solide. Paroles de la chanson Le Mariage par Lynda Lemay Ça y est c'est décidé On a choisi la date L'homme de ma destinée À d'mandé ma pa-patte À mon papa content De me caser enfin Et d'voir un p'tit diamant Me décorer la main Ça y est je vis mon rêve Je vais prendre mari Mon célibat s'achève L'avenir me sourit Ce sera le plus beau jour Car les oiseaux chanteront la douce ... C’est trop tard. Mariage Dérangé Lyrics: Wesh ?! Paroles de la chanson La Marche Nuptiale par Georges Brassens Mariage d'amour, mariage d'argent, J'ai vu se marier toutes sortes de gens : Des gens de basse source et des grands de la terre, Des prétendus coiffeurs, des soi-disant notaires... Quand même je vivrais jusqu'à la fin des temps, Je garderais toujours le souvenir content Honoré de Balzac. Nous n'avons qu'une même âme, Qu'un esprit, qu'un sentiment, Et l'amour qui nous enflamme Est toujours vif et constant ! Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout: L'habitude. Le mariage est un sacrement en vertu duquel nous ne communiquons que des chagrins. Sinsemilia – Tout le bonheur du monde. L’amour peut rendre un mariage solide. Le mariage: un marais, un exercice d'automystification qui dure la vie entière. Les plaisirs, comme les peines, Tout est commun entre nous En portant la même chaîne, ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur.

Liste des paroles de Lokua Kanza. Le mariage, c'est l'état, c'est le trône de la femme. Mbuta Kamoka. Libala. 1639 vues Imprimer.