Depuis quelque temps,la clim était de. Compresseur De Clim Qui. Elle fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques jours, elle s’arrête sans raison apparente. Bonjour, après une coupure d'électricité mon climatiseur Airwell le compresseur et la ventilation interne ne marchent pas, mais la télécommande. votre clim est un petit modele qui fourni 3,2 Kw de chauffage par +7°C, 1,8Kw par -7°C et environ 1 Kw par -15°C. Invité. Bonjour, je suis d'accord avec la réponse 21, si c'est un mono Split ce sont peut être les enroulements.
Et ça en fait du bordel sur la route une voiture qui s’arrête tous les métrés et qui demare pas. Cordialement. Votre sèche-linge s'arrête au bout de quelques minutes voire au bout de quelques secondes.

cordialement Petit à petit il s'est mis à faire un peu de buée sur le dessus. Voila la résistance de chauffage que j'ai acheté elle correspond à celle que j'ai enlevé : S'il coupe après avoir démarré et qu'il est chaud, il a coupé en sécurité thermique interne. Donc prévu pour une chauffer une piéce d'environ 12m2 par -15°C. 27 décembre 2008 à 03:38.

Invité.

Panne à répétition Clim Sanyo 3144 N°2664: Bonjour à tous. Puis, au bout de quelques minutes, la soufflerie se met en fonction. Le filtre du sèche linge récupère les saletés et les autres fibres qui peuvent former des peluches dans le tambour. Je tiens a préciser aussi que la clime a une fuite et que tout ce souci d'arrêt a commencé avec un frein un peu plus forcé. Re: le G E. s'arrête 2 secondes après la mise en route.

Compresseur clim qui s'arrête apres quelque minutes. Depuis j'ai peur de rouler avec sur des longues distances parce qu'il m'est arrivé que le moteur se coupe tous les 5 minutes.

Après 15 minutes de repos, il repart...et s'arrête au bout de 15 minutes, et ainsi de suite. La bougie a été changée, mais les symptômes persistent.

Message par Invité » ven. il y'a-t-il une sonde de température de radiateur de clim ou autre qui stop tout une fois refroidi ???? Climatisation s'arrête sans raison N°2370: Bonjour, Je possède une climatisation fixe HDC LINK, depuis 8 ans.
J'ai un compresseur Mitsubichi Daiya SRC 328 qui disjoncte après quelques heures ... ma climatisation Fujitsu inverter démarre chauffe environ 5 minutes, puis la ventilation s'arrête lentement, l'air sort plus frais, puis arrêt total, ... Sinon votre clim fonctionnera beaucoup plus longtemps pour rattraper la température de la pièce. 24 févr.

Dépannage questions climatisation climatiseur Airwell panne. Il faut donner plus de détails. On la met en marche le soir, elle marche 1h30 environ,... 2.